Inscription: Lun 20 Déc 2004 18:00 Messages: 334 Localisation: mulhouse a peu pres (68)
voila j ai trouve une supra mk4 sz automatique 123000km pour 8000 euro ca vaut le coup?
2eme question si je greffe un compresseur je ne risque pas d etre embeter avec la boite auto?
Inscription: Lun 20 Déc 2004 18:00 Messages: 334 Localisation: mulhouse a peu pres (68)
oki doki mici pour les infos
encore une question si je ramene une supra de norvege j aurais les meme turbo qu en france? car il me semble qu elle existe avec 2sortes de turbo
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
letigrou68 a écrit:
oki doki mici pour les infos encore une question si je ramene une supra de norvege j aurais les meme turbo qu en france? car il me semble qu elle existe avec 2sortes de turbo
c'est ou la norvege ??? il faut juste savoir si c'est la version Jap/UK ou Euro / USA voilaaa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers