Ca fait plusieur mois voir plusieur annÉe que je m'Étais inscrit, je lis activement le forum dÈs que je peux et poste trÈs rarement car je ne possede toujour pas de supra a ce jour cependant si je pouvais revenir vite fait sur le sujet si
viewtopic.php?f=21&t=6455&p=95474&hilit=m+tuning#p95474Donc moi le je les connais car je suis un keketouch, pour commencÉ la orange c'est une personne d'une bonne quarantaine d'annÉe qui c'est achetÉ cela en allemagne elle meme importÉ d'uk toute faite il l'a pas encore homologuÉ c'est pour cela qui roule en WW le hic dessus c'est que tout est moulÉ et donc ca pete

sinon c'est une biturbo boite manuel origine jdm
Pour la grise c'est une biturbo Également, boite manu c'est une personne proche de strasbourg il me semble qui l'a rachetÉ a un alsacien dÉja
D'ailleur je vais me mouillÉ un peu mais je crois que zorglub (il pourra peut etre me le confirmÉ) Était prÉsent ce jour la j'Étais proche de la voiture et une personne qui je pense est zorglub (supra rouge biturbo boite manu sur l'alsace ) bien informÉ sur les supras et venu dire qu'il en avait une toute origine, que c'Était du gachis, qu'il pensait meme que c'etait une atmo ...
Sinon j'avais hÉsitÉ longuement a leur donnÉ l'adresse du forum pour qu'il puisse venir Échangez et prendre des connaissances sur leur passion qui est la Supra et je pense que je le ferai pas car quand je vois comment leur poste À ÉtÉ massacrÉ, j'aimerai pas qu'il tombe dessus