oulalala , je vois que mon post a besoin d'une petite mise a jour...
Ma supra a bien changé
j'ai tout changé (radicalement) viré le kit Greddy T78 , le kit fuel system 1000CC + Twin walbro et un aem V1
j'etais en boite auto a l'origine que j'ai remplacé par une boite auto boostlogic + torque converter PI3800 ..ça m'a gonflé
j'ai décidé de refaire entiérement la prepa de A a Z
passage en boite 6 getrag , donc tout ce que ça implique , pont 6 , arbre , boite/ embrayage / support / tuyauterie , remplacement du tunnel de boite , installation d'un pedalier , maitre cylindre etc etc
voici la liste des piéces :
Bc Stroker 3.4L / lightweigt crank option
Bc pro rods
Cp pistons customs 86.5
Titan billet main caps
line bored
ARP main stud kit
ACL crank and rods bearing
PHR oil pump
New OEM water pump
Garrett GTX4202R polished / coated
Greddy exhaust manifold
Greddy wastegate type R
Greddy 3row intercooler
Greddy 16row oil cooler
Virtual Works intake manifold
FIC Rail / injecteurs fic 2150cc / triple pump aeromotive 340L/H
Tial Bov
HKS Ti 4"
DP / MP 4"
Head:
fully built Ferrea
ported
polished
Cams Gsc S2 274°
ARP head stud kit
head gasket OEM
Brake and suspensions :
CCW Classic' 18X11 / 295 . 18X10 / 255
HKS Hypermax III
Hawks+ Ferrocarbon brake pads
goodridge brake line
electronic :
Aem Ems V2
HKS dli 2
avcr black
defi boost gauge
Aem afr uego kit
clutch and transmission :
HPF ACL Feramic
Oem flywheel
New Oem slave cylinder
New Oem master cylinder



voila aprés quelques péripéties , quelques mauvaises langues . ça roule ! grace a la précieuse aide d'amis passionnés (Mattheo , Yu...etc )
ça demarre et ça roule ,en rodage et ensuite la gestion finale par le maitre Jimmy en belgique