Petit rasso sympa à La Cote dans le 70 avec Jez et sa mk3.
Rasso avec pas mal de caisses américaines et très peu de Jap, 2 supra mk3, 2 supra mk4, 1 3000GT, une NSX, et un peu de civic, lude, miata.
C'était l'occasion de réellement tester le swap 2jz, ben ça marche du tonnerre, quel kiff franchement. Petite pointe à 240 et y'a encore largement de quoi faire