merci À stouf de m'avoir prÉvenu.
bon pour cette rencontre , je serai ok...
mais, avant les gars, faut que je demande À ma Chef (bin et alors...??)
blague À part, je vois Ça et je vous tiens au courant, no problem.
Je rappelle aussi que j'organise une nouvelle fois la rencontre pour le
DERNIER VENDREDI À VILLIERS EN BIERE (77) ....et une couche de plus !
