Tu as du te tromper, j'ai reçu 18,40€ !mikl128 a écrit :Stouf, à toi de confirmer, pour 17€, j'ai envoyé 18.40€. Dis moi combien tu as reçu.
Merci pour le pourboire !
Modérateur : Stouf 28

Tu as du te tromper, j'ai reçu 18,40€ !mikl128 a écrit :Stouf, à toi de confirmer, pour 17€, j'ai envoyé 18.40€. Dis moi combien tu as reçu.

Non t'en fais pas, je suis pas à 1€ près. Ça fera une merguez au prochain BarbecStouf 28 a écrit :Je déconne, je peux te rembourser le trop perçu sans soucis !!
Comme quoi, il faut lire toutes les lignes. Avant que la présentation de leur site ne change,je ne sais pas si c'était aussi lisible.LeRaphael a écrit :Wep tu vois
Je l'ai su psk c'est eux même qui te le propose sur le site

C'est noté, Je t'envoie un MP.ienien a écrit :- ienien: MKIII, contours white gloss, adresse white gloss, 2 paire.
tu peux me filer ton mail pour paypal?
10$ c'est ca?

Ah oui c'est pas bête ça, j'ai jamais fait attention et j'ai les deux d'enregistrés aussi.Neo-52 a écrit :mikl128, si comme moi tu as une carte ET un compte banquaire enregistré sur paypal, il faut pensé a sélectionner le compte banquaire (ou le solde Paypal si tu as de l'argent dessus) avant de valider le virement "entre proches", car si c'est la carte bleu qui est selectionnée ils te rajouteront les frais...

Ok, merci pour l'info Neo. Je viens de regarder, dans l'option "payer un bien", c'est écrit gratuit pour l'acheteur et le vendeur paye les frais (ça revient au même?!?)Neo-52 a écrit :mikl128, si comme moi tu as une carte ET un compte banquaire enregistré sur paypal, il faut pensé a sélectionner le compte banquaire (ou le solde Paypal si tu as de l'argent dessus) avant de valider le virement "entre proches", car si c'est la carte bleu qui est selectionnée ils te rajouteront les frais...
Faut passer à la caisse les gars. On arrête de trainer dans les rayons du forumLeRaphael a écrit :Allez Allez manque des payement on ce dépêche !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()