|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lapinou0013
|
Sujet du message: Supra mk4 noire secteur Lyon St Exupéry Posté: Sam 25 Juil 2015 17:35 |
|
Inscription: Lun 24 Sep 2012 21:57 Messages: 494Age: 48 Localisation: St Quentin Fallavier (38) vos attentes:
|
|
Hier, j'ai croisé une Supra mk4 noire vers 17h00 près de l'aéroport St Exupéry de Lyon. Sur la route allant vers Genas. Quelqu'un de chez nous ?
_________________ Celica-supra MKII owner 309 GTI 16 owner
Attention, la machine suis toujours le regard du pilote ...
|
|
| Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|  |