Z comme Zorro

Salut tout le monde !
Ca concerne plus spécialement les moteurs atmosphérique, 7MGE, en quête de chevaux sans passer par la case turbo (et tous les frais qui vont avec).
En farfouillant sur le net je suis tombé sur le 7M GZE, fabrication maison évidemment. (cf google image)
Reste à savoir si le moteur tourne, car une photo d'un moteur à l'air libre c'est bien joli, mais c'est pas concret.
D'après ce que je sais (ca va aller vite :p) le compresseur (ou supercharger SC) est plus facile à adapter qu'un turbo.
Pas d'intercooler, pas de ... turbo (ca compte si si) pas de changement des pistons spécifiques etc ...
J'ai lu un post parlant de cette problématique pour MK4, mais pour MK3 c'est peut être jouable.
Bref, d'un point de vue théorique, est-ce faisable ? Pas besoin de changer les pièces moteurs ?
D'un point de vue pratique, peut-on piquer un kit d'un autre moteur ?
De mon point de vue le SC c'est un gain de puissance en bas et moyen régime, en "douceur" et comme dit Ortaon dans un autre post :
" ... on veut pas de " coup de pied au cul " du a un turbo quand Mr se ressert du champagne :d"
Héhé ...
Voilà ^^
A bientôt.