|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Metalbrain
|
Sujet du message: Rejet de eau du petit réservoir de liquide de refroidicement Posté: Dim 15 Mar 2015 09:38 |
|
Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:09 Messages: 154Age: 37 Localisation: Dans le 91 a Montlhery vos attentes:
|
|
Bonjour. Depuis quelque temps j'ai ma supra Mk3 Atmo que me rejette l'eau a travers le petit réservoir que se trouve devant le radiateur. La voiture ne chauffe pas. mais quand elle monte en température elle me rejette l'eau par le petit tuyau. CDTL
|
|
| Haut |
|
|
mikl128
|
Sujet du message: Re: Rejet de eau du petit réservoir de liquide de refroidicement Posté: Dim 15 Mar 2015 12:18 |
|
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16 Messages: 1175Age: 41 Localisation: Cunelieres (90) vos attentes:
|
|
Peut-être ton radiateur qui est bouché (mais pas entièrement). Pour voir ça, quand ton moteur est chaud, pose la main sur le radiateur et si tu trouve une zone froide, cette zone est bouchée, mauvaise circulation et donc surplus de pression que sort dans le petit réservoir. Les pros auront peut-être d'autres solutions mais regarde déjà ça.
_________________ Attrapez moi si vous le pouvez
|
|
| Haut |
|
|
Proger
|
Sujet du message: Re: Rejet de eau du petit réservoir de liquide de refroidicement Posté: Dim 15 Mar 2015 15:11 |
|
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00 Messages: 705 vos attentes:
|
|
Si tu es sûr qu'il n'y a pas de surchauffe/joint de culasse, ça peut être le bouchon de radiateur qui est HS.
Celui ci est taré à 0.8bars, de souvenir, mais tu peux le changer pour être fixé, ça ne coute pas bien cher.
Par contre, ça peut aussi bien être l'air des pistons qui part dans le liqudie de refroidissement... Le liquide de refroidissement est propre ?
|
|
| Haut |
|
|
Metalbrain
|
Sujet du message: Re: Rejet de eau du petit réservoir de liquide de refroidicement Posté: Dim 15 Mar 2015 16:24 |
|
Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:09 Messages: 154Age: 37 Localisation: Dans le 91 a Montlhery vos attentes:
|
|
Le Bouchon de radiateur je l'ai changer. j'ai fait vidange de liquide de refroidissement. après oui ces a voir si le radiateur est boucher ou pas. Si plus de info. je vous remercie
|
|
| Haut |
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Rejet de eau du petit réservoir de liquide de refroidicement Posté: Ven 20 Mar 2015 13:45 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 60 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes:
|
|
| Haut |
|
|
mikl128
|
Sujet du message: Re: Rejet de eau du petit réservoir de liquide de refroidicement Posté: Ven 20 Mar 2015 16:05 |
|
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16 Messages: 1175Age: 41 Localisation: Cunelieres (90) vos attentes:
|
_________________ Attrapez moi si vous le pouvez
|
|
| Haut |
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Rejet de eau du petit réservoir de liquide de refroidicement Posté: Ven 20 Mar 2015 16:54 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 60 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes:
|
|
| Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|  |