Inscription: Lun 27 Juil 2009 11:45 Messages: 268Age: 50 Localisation: PAU (64) pyrénées atlantiques vos attentes:
|
|
J'ai posté ce tuto sur le forum mk3, après avoir fait la réfection de la boite auto de ma toute petite supra mk3 atmo. Vu que l'architecture est la même, je le remets ici pour les mk4-istes. Le tuto :
_________________ ------------------------------------------- supra mk3 atmo BVA 87 française, swappée BVM supra mk4 TT BV6 96 française -------------------------------------------
|
|