Et il ne faut pas être un golgote pour passer les vitesses de la getrag

au contraire, c'est plutôt la R154 où les vitesses passent males. (la bvm de la MK3)
Il éxiste aussi la W58 sur les atmo, elle n'a que 5 vitesses mais tient environ 400HP, elle est suffisante sur un GTE stock.
La getrag tient plus de 1000HP si on ne la maltraite pas, sinon elle peut très bien casser à 800HP. Après ce n'est pas vraiment une question de chevaux mais de couple, et il y a aussi les pneumatiques qui rentrent en jeu (les gros pneus qui adhèrent bien ont tendance à casser les boites, les petits partent en patinage)