Alors là, merci beaucoup Shemuel, c'est au top, parfait.
J'ai tout rebranché, ça marche impec. Rollus m'avait donné les bonnes positions, confirmées par ta photo. Merci
Il ne me reste plus qu'a finir le klaxon et c'est fini.
Voila le montage de ma commande de Cruise déportée.