[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3633: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3635: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3636: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3637: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984)
Supracars • Afficher le sujet - Bruit direction




Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 28 Juin 2026 08:35

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bruit direction
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2022 20:54 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Lun 1 Fév 2016 14:23
Messages: 29
vos attentes:
Bonjour

J ai un bruit genre ”crac” lorsque je manœuvre direction à fond droite ou gauche
Peut être les silent blocs de crémaillère.

Vous en pensez quoi ? Je peux les trouver où ?

Merci d avance.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bruit direction
Nouveau messagePosté: Mer 1 Juin 2022 18:36 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16
Messages: 1175
Age: 41

Localisation: Cunelieres (90)
vos attentes:
Difficile à dire à distance comme ça, peut-être bien les silentbloc de crémaillère comme tu dis. A voir sur Xexpress si encore en stock, sinon en poly sur ebay

_________________
Attrapez moi si vous le pouvez


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye