|
Re bonjour,
Je pense avoir trouvé le responsable de la rouille aux passages de roues arrières ! (côté portière)
Quand on ouvre la portière, du côté verrouillage, il y a le système de surpression en plastic noir et ailettes en caoutchouc.
Le support en plastic est fixé par une seule vis, il y a un joint d'étanchéité derrière en mousse qui devient poreux l'eau s'infiltre au travers et tombe dans le passage d'aile. Il suffit de remplacer ce joint et hop plus de soucis ! Perso, je vais mettre du joint pare-brise, cela évitera définitivement le problème.
J'ai aussi un peu d'eau dans le coffre, je vais investiguer !
Bon week-end à tous
|