|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Killdrago
|
Sujet du message: Train Avant / Arrières MK3 Posté: Sam 22 Aoû 2020 17:50 |
|
Inscription: Ven 21 Aoû 2015 08:39 Messages: 78Age: 39 Localisation: Oise (60) vos attentes:
|
|
Bonjour,
Ma titine et passer en debut d'année au CT, le controleur m'a dit je vous le passe conforme mais vous avez des pièces a changer car si je met les vraie raison vous ne passer pas.
Voici les défaut constater : Jeux rotule triangle AV G D Amortisseur AR Jeux roue AR D
La voiture roulant peut ( env 300km/h ) j'ai donc pour projet de changer tous le train AV et AR sans toucher aux cardans , disques, plaquettes et flexible de frein car ça a était changer il y a 2ans.
J'ai donc noter : Triangle AV/AR Rotule triangle AV/AR Silenblock AV/AR Biellette direction AV/AR Biellette barre stab AV/AR Amortisseur AV/AR Roulement AV/AR souflet direction AV/AR
Ai-je oublier des pièces ?
|
|
| Haut |
|
|
mikl128
|
Sujet du message: Re: Train Avant / Arrières MK3 Posté: Dim 23 Aoû 2020 19:03 |
|
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16 Messages: 1175Age: 41 Localisation: Cunelieres (90) vos attentes:
|
|
Pour les triangles avant, il y a Supérieur et Inférieur, à savoir que les supérieurs sont introuvable en neuf. Et pour l'arrière, il y la triangle supérieur et le reste c'est des bras et tirants
_________________ Attrapez moi si vous le pouvez
|
|
| Haut |
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Train Avant / Arrières MK3 Posté: Sam 29 Aoû 2020 17:03 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 60 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes:
|
|
| Haut |
|
|
Killdrago
|
Sujet du message: Re: Train Avant / Arrières MK3 Posté: Sam 19 Sep 2020 18:37 |
|
Inscription: Ven 21 Aoû 2015 08:39 Messages: 78Age: 39 Localisation: Oise (60) vos attentes:
|
|
| Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|