
non le lapider c'est trop compliquer redkins, tu démonte la vis de purge et tu glisses un fil de fer qui rentre dedans fait gaffe au diamètre du fil évidement, c'est comme cela que je l'est sorti, si tu démonte les joints que je te conseil il y a un sens, sinon tout nettoyer à l'essence et soufflage, remontage avec liquide embrayage ( dot4 ) c'est le liquide que j'ai utilisé pour lubrifier les joints pour le montage.
Si tu veux démonté le bocal de l'émetteur douille de 19 que je te conseil car il y a un déport et la merde se cumule sur cette parti.
A+
