[MKIV] ksbkrew's MK4 youupppiiiiiii![jantes p22]
Modérateur : Stouf 28
-
DAV
- Pied dedans !!

Re: [MKIV] ksbkrew's MK4 youupppiiiiiii![jantes p22]
tres bon boulot ca il est jolie en noir
c etais bien un piping de MKIII?
met le capteur de pression assez loin de la chaleur
c etais bien un piping de MKIII?
met le capteur de pression assez loin de la chaleur
Dernière modification par DAV le sam. 7 févr. 2009 19:26, modifié 1 fois.
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
tain encore un AVCR black c'est la grande mode en ce moment!!!!!!!
en tout cas il rend super bien
en tout cas il rend super bien
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

l'avcr black ca fait longtemps que je l'ai , il etait deja dans ma sub avant! je l'ai eu avant que les prix explosent lol!!!
pour le piping au final pas sur que ca soit meme un mk3 mais bon le vendeur m'a assuré qu'il me renvoyait le bon, je devrais l'avoir mardi ou mercredi.
Sinon pour le capteur, y a trop de chaleur ou je l'ai mis? car j'ai voulu eviter de le mettre au niveau de la pipe d'admission en elle meme
autre news
: huile de pont motul en 80w90 car ma vidange pont n'a pas encre été faite et pas trop envie de le bloquer :lol!:

pour le piping au final pas sur que ca soit meme un mk3 mais bon le vendeur m'a assuré qu'il me renvoyait le bon, je devrais l'avoir mardi ou mercredi.
Sinon pour le capteur, y a trop de chaleur ou je l'ai mis? car j'ai voulu eviter de le mettre au niveau de la pipe d'admission en elle meme
autre news
: huile de pont motul en 80w90 car ma vidange pont n'a pas encre été faite et pas trop envie de le bloquer :lol!:

- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
ca doit aller pour ce qui est du capteur car le miens est placer la aussi et pas de probleme 
-
DAV
- Pied dedans !!

ben le mien et gris car le noir exister pas encors grrr
et pour le capteur moi le mien est contre l habitacle j ai pref l eloigner du moteur mais bon ca dois le faire aussi
et pour le capteur moi le mien est contre l habitacle j ai pref l eloigner du moteur mais bon ca dois le faire aussi
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

petites news:
j'ai recommandé quelques petites pieces qui n'etaient pas en bon état, une vis de traverse qu'on a du decouper, les deux petites durites au dessus des bougies (elles etaient completement raides de chez raides) et des joints de bouchon de vidange pour le pont.

j'ai egalement recu ce matin mes pneus arrieres , des maxxis maZ1 en 265/35/18 , aussitot recu aussitot monté

sinon l'echangeur recu n'etait donc bien pas le bon, j'ai trouvé qu'il venait en fait se monter sur une skyline! donc retour a l'envoyer et attente d'un remboursement
j'ai recommandé quelques petites pieces qui n'etaient pas en bon état, une vis de traverse qu'on a du decouper, les deux petites durites au dessus des bougies (elles etaient completement raides de chez raides) et des joints de bouchon de vidange pour le pont.

j'ai egalement recu ce matin mes pneus arrieres , des maxxis maZ1 en 265/35/18 , aussitot recu aussitot monté

sinon l'echangeur recu n'etait donc bien pas le bon, j'ai trouvé qu'il venait en fait se monter sur une skyline! donc retour a l'envoyer et attente d'un remboursement
- sylvain
- King of Supra !

les 2 petits tuyaux c'est classiques ils se bousille facilement!!!
les miens sont mort aussi, je l'ai est mais la flaime de les changé pour le moment!!!!
les miens sont mort aussi, je l'ai est mais la flaime de les changé pour le moment!!!!
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Durites silicones les mecs, vous emerdez pas a acheter chez toysylvain a écrit :les 2 petits tuyaux c'est classiques ils se bousille facilement!!!
Sinon, cool pour l'avancement!
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

j'en avais en silicone mais elles n'allaient pas super bien donc j'ai prefere prendre de l'oem!
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Le problème, c'est là où ils sont placés, ils prennent la chaleur a fond. Donc il y a des chances que, lors de ton prochain changement de bougies ou de réglage des électrodes, ils soient de nouveaux cassants.
Si tel est le cas, n'hésites pas a acheter 1m de durite Samco (ou autre) et te te faire toi même tes durites. Le silicone supportant beaucoup mieux la chaleur que le caoutchouc, tu le gardera plus longtemps
Si tel est le cas, n'hésites pas a acheter 1m de durite Samco (ou autre) et te te faire toi même tes durites. Le silicone supportant beaucoup mieux la chaleur que le caoutchouc, tu le gardera plus longtemps
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

bon cet aprem j'ai profité que j'avais trois minutes pour monter mes jantes arrieres (la caisse est supercrade je sais
mais elle a pas bougé depuis un mois et demi)
ca devrait bien rendre surtout avec le noir du glastint, ca fait un mariage de couleurs plutot sympa a mon gout

sinon je suis em...dé car j'ai voulu faire ma vidange de pont et pas moyen de devisser un seul des deux bouchons de vidange, j'ai essayé du degrippant et ma clé de 10 a force abime le pas de vis, comment je peux faire? c"est pas un pas inversé qd meme?
Merci
ca devrait bien rendre surtout avec le noir du glastint, ca fait un mariage de couleurs plutot sympa a mon gout

sinon je suis em...dé car j'ai voulu faire ma vidange de pont et pas moyen de devisser un seul des deux bouchons de vidange, j'ai essayé du degrippant et ma clé de 10 a force abime le pas de vis, comment je peux faire? c"est pas un pas inversé qd meme?
Merci
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

j'ai retrouvé une petite video de ma supra quand elle tournait pas mal!
c'est un 0 a 90mph sur une piste fermée avec un copain en sub a coté
http://www.dailymotion.com/user/ksbkrew ... ubaru-3mpg
c'est un 0 a 90mph sur une piste fermée avec un copain en sub a coté
http://www.dailymotion.com/user/ksbkrew ... ubaru-3mpg
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

apres les deboires avec ebay, voici le nouvel echangeur qui cette fois ci est le bon!!
petites photos

petites photos