J'aimerai savoir si vous seriez intéressés par des stickers à l'effigie du forum, et si oui combien ?
J'ai trouvé un site intéressant, je les ai contacté et j'attends une image du projet.
La taille serait environ de 15 cm de long sur 4,5 cm de haut, mais on peut faire plus grand.
Ceux que nous avions faits étaient comme ça:
MKII

MKIII

MKIV

Ce que ça donne sur ma voiture, mais les lavages successifs finissent par abimer:

Du coup, les contours seraient dans cet esprit, mais en gardant le logo spécifique Supracars intégré, et l'adresse web serait un peu plus épaisse.
Ça serait nettement plus costaud dans le temps.

Au niveau des couleurs, beaucoup de choix qui correspondraient à vous gouts et vos titines !
De plus, il est possible de faire l'adresse web d'une autre couleur de votre choix aussi.

Pour finir, vous vous doutez que plus il y a de commandes, plus c'est avantageux.
C'est très intéressant si on commande 50 pièces (25 paires).
Si il n'y a pas assez de commandes personnalisées, je pourrais éventuellement commander le reste avec des couleurs basiques, noir et blanc par exemple, en attendant que ça intéresse quelqu'un, à voir...
Si je centralise les commandes, avec les fdp de renvois chez vous ça ne devrait pas excéder 5€ la paire.
Voilà, merci de compléter la liste que je débute.