Hello,
La tringlerie accélérateur peut avoir du jeux, c'est pas super grave, surtout que je pense que quand tu tire le cable (avec la pédale), la barre étant en traction le jeux s'annule.
Si les accoups arrivent selon la position de l'accélérateur, tu peux vérifier le calage du TPS (capteur position papillon):
http://supra-mk3.club/topic/34/guide-7mgte-regler-le-tps-throttleposition-sensor-capteur-position-papillon