Salut,en fait c'est le ''joint''qui es use et qui retiens pas assez.Le mecano,m'a donne une petite astuce qui peu depanner a court therme: nettoyer le joint et l'entree du tunnel au nettoyant frein,...c'est vrai ,ca accroche mieux mais la retenue reste ( trop) faible.
Et pour la pression ,j'ai un moteur qui totalise 130 000 mais qui a ete entierement ressurface et rejointe (culasse,bloc,carter) a 125 000km alors peu etre que ca + ca......
