Question cligno avant

Modérateur : Stouf 28

supra-man
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Question cligno avant

Message non lu par supra-man »

Salut tout le monde :mrgreen:

Un petit moment que j'ai plus rien postÉ par ici et biensÀ»r je viens pour une question :oops:

VoilÀ  j'ai amenÉ ma MKIV chez le carrossier pour 2-3 ptits trucs dont le changement de mes cligno avant.....mon carrossier arrive pas À  les poser visiblement l'ampoule d'origine et tros grosse ou un truc du style faut que je passe voir tout À  l'heure.....je me souvÎens que sÀ»r ma premiere MKIV un mec m'avait changÉ tout Ça en 30min....je me souviens qu'il avait bidouillÉ un truc mais je sais plus quoi comment :lol:

Pourriez-vous m'Éclairer?

Merci :wink:
La légende c'est : 7 titres de champion du monde dont 5 de suite, 91 victoires, 68 poles, 155 podiums(61% de ses courses), record de points en une saison, record de victoires consécutives 7, record de victoires dans une saison 12, record de points marqué 1369 (moy 5.5), record du nbr de record du tour 76, record des km et tours parcouru en tête, etc...d'autres questions?
zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par zorglub »

tu as des clignotants orange ou des blancs ?

en effet les douilles et les ampoules sont differents selon les versions
Image
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Message non lu par sylvain »

oui elles sont differente pour les miens j'ai ÉtÉ obliger de creuser autour de l'endroit ou vien ce mettre l'ampoule pour qu'elle rentre!!!!
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
supra-man
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par supra-man »

sylvain a écrit :oui elles sont differente pour les miens j'ai ÉtÉ obliger de creuser autour de l'endroit ou vien ce mettre l'ampoule pour qu'elle rentre!!!!

C'est ce qu'on a fait et c'est parfait.

Merci beaucoup pour votre aide :wink:
La légende c'est : 7 titres de champion du monde dont 5 de suite, 91 victoires, 68 poles, 155 podiums(61% de ses courses), record de points en une saison, record de victoires consécutives 7, record de victoires dans une saison 12, record de points marqué 1369 (moy 5.5), record du nbr de record du tour 76, record des km et tours parcouru en tête, etc...d'autres questions?
Blitz06
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : Réaliser mes rêves !

Re: Question cligno avant

Message non lu par Blitz06 »

Salut,

pour changer ces clignotants, faut-il impérativement déposer le pare-chocs ? Ou les phares ?
MkIV TT Targa LHD 96'
Plein de vieilles Opel !
Répondre