stouf 28 a écrit :C'est une bonne idÉe, reste À savoir si l'hotel sera d'accord ?
Quel hotel??? C'est plus un Gite?
Modérateur : Stouf 28

stouf 28 a écrit :C'est une bonne idÉe, reste À savoir si l'hotel sera d'accord ?

roadrunner77 a écrit :non non c'est toujours un gite juste une erreur de saisie ^^

Appleyard a écrit :Y at-il des convois d'organisÉ pour le rasso supra À Bourges ?
Je suis du cÀ´tÉ de saint Étienne donc si des sudistes passent par Lyon ou par Saint etienne, on peut faire la route ensemble...

nario45 a écrit :Bien sur que le barbeq et autoriser !!! vous pÉter un cable les gars, enfin bon d'ici qu'il pleuve le weekend y a pas des kiomÉtres.
flavien a écrit :je pourrai venir vous chercher a la sortie d'autoroute sa evite de tourner en rond dans bourges

stouf 28 a écrit :
Pour la flotte faudra regarder la mÉtÉo suffisament À l'avance pour prÉvoir une solution de remplacement.

stouf 28 a écrit :Pareil pour les parisiens faudrait qu'on se rejoigne vers OrlÉans, et faire la route avec Nario ?

Redji01 a écrit :stouf 28 a écrit :
Pour la flotte faudra regarder la mÉtÉo suffisament À l'avance pour prÉvoir une solution de remplacement.
non mais parce que tu connais une mÉtÉo qui annonce le temps fiablement en avance
![]()

Redji01 a écrit :non mais parce que tu connais une mÉtÉo qui annonce le temps fiablement en avance
![]()
Dinosaur Tank a écrit :Moi je me tate, je sais que c'est du flood de dire "je sais pas blablabla" mais bon, j'voulais juste dire que j'envisage d'Être de la partie, mais juste pour une journÉe, histoire de manger un morceau entre copaings!
Donc peut-Être dimanche 15 Juin! (peut-Être parce que ce sera la fÊte des pÀ´pas!)
À toute les jeunes!

stouf 28 a écrit :Redji01 a écrit :non mais parce que tu connais une mÉtÉo qui annonce le temps fiablement en avance
![]()
Bah de toute maniÈre tu t'en tapes, il pleut tout le temps chez vous !!!