Dragon ball 2007 Supra Meet [ 12/13 Mai 2007 ]
Modérateur : Stouf 28
-
Capitaine Caverne
- Ca toussotte !

- vos attentes : un 7MGE bien affuté !
- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Fait ch... pour toi moniteur
Comment cela s'organise pour le Touquet car c'est dans une semaine.
Moi perso je rattrape l'A16 au niveau d'Amiens ou de Beauvais donc j'ai plusieurs question:
-A qu'elle faut t'il Être pour accueillir les anglais et a quel endroit prÉcisÉment
-est ce qu'il serai possible de se retrouver sur une air de repos de l'A16 pour faire un super convoi
Si tout le monde pouvais donner la route qu'il prend ainsi que l'heure a la quel il conte se rendre au touquet sa serai cool pour voir ou il serai possible de rassembler le maximum de supra pour faire la route ensemble, moi perso je suis prÊt a faire un dÉtoure pour rouler avec d'autre supra.
Comment cela s'organise pour le Touquet car c'est dans une semaine.
Moi perso je rattrape l'A16 au niveau d'Amiens ou de Beauvais donc j'ai plusieurs question:
-A qu'elle faut t'il Être pour accueillir les anglais et a quel endroit prÉcisÉment
-est ce qu'il serai possible de se retrouver sur une air de repos de l'A16 pour faire un super convoi
Si tout le monde pouvais donner la route qu'il prend ainsi que l'heure a la quel il conte se rendre au touquet sa serai cool pour voir ou il serai possible de rassembler le maximum de supra pour faire la route ensemble, moi perso je suis prÊt a faire un dÉtoure pour rouler avec d'autre supra.
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Ok j'ai vÉrifiÉ c'est bien cette station lÀ , "aire des 2 caps".F_MKIV a écrit : C'est bien la station service au niveau Hauteville, la sortie 37 sur A16 (il faut fair demitour À la sortie 39)
GPS
50° 51' 44,3"
1° 44' 09,6"
Donc, je voudrais votre avis pour les gens de la rÉgion Parisienne, plusieurs itinÉraires possibles:
1 - Soit par l'autoroute A1 depuis Roissy et A26 jusqu'À Calais, pour ceux qui veulent accueillir les MKIV À Calais. (et ensuite A16 jusqu'À la Total)
2 - Soit par l'autoroute A1 depuis Roissy puis rejoindre la A16 par Amiens, auquel cas on rejoint directement les MKIII dÉjÀ prÉsentes À la station Total pour attendre les MKIV, sans passer par Calais.
(on pourrait mÊme rejoindre les bretons au dessus d'Amiens)
3 - Soit directement par l'autoroute A16 depuis Cergy Pontoise, auquel cas pareil qu'au dessus on rejoint directement les MKIII dÉjÀ prÉsentes À la station Total pour attendre les MKIV, sans passer par Calais.
(personellement je penche pour la solution 2, car pour moi prendre la A16 par Cergy c'est super chiant, et je prÉfÈre rejoindre directement les MKIII chez Total pour avoir le temps de papoter.)
Dernière modification par Stouf 28 le sam. 5 mai 2007 17:17, modifié 1 fois.
-
Capitaine Caverne
- Ca toussotte !

- vos attentes : un 7MGE bien affuté !
- Redji01
- Ca envoie du lourd !!

on serai a la station total a 10h avec francky
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
Vidéo touquet en ligne