photos (remise en état / conformité)
Modérateur : Stouf 28
-
Jorge
- Ca démarre pas...

Gorn a écrit :Ça tourne carrÉ ton histoire! :gnÉ:
A ce que j'ai pÀ» voir sur le post d'AL39, son intÉgration de feux de brouillard AR est Éffectivement la plus discrÈte.
Il a fait (oÀ¹ l'À peut-Être achetÉ comme Ça) une modif du faisceau des feux arr:
JDM: 4 veilleuses/stop mais pas d'antibrouillard AR de sÉrie.
Moi, finalement j'aime assez avoir 4 veilleuses/stops (+ le troisiÈme feu stop qui fonctionne dÉsormais
Allez fin de dÉterrage, et a plus...
PS: AL39, tu ne m'as toujours pas rÉpondu: est-t'elle homologuÉe la tienne?? J'ai vu une annonce sur je ne sait plus qu'elle site, d'une Supra ressemblant beaucoup À la tienne.
JZA80 JDM
- al39
- Ca toussotte !

salut jorge, dÉsolÉ, j'ai zapper ta question, sa fait qqtemps qu'elle est homologuer mais grace À de bon piston.... ( 5 mois pour avoir les plaques et encors j'ai trainer, on aurai put faire sa en 2 mois et demi ), d'ailleur je t'avait envoyer un mail auquel tu n'a jamais repondu....
pour l'anti brouillard t'a raison c bien une modif du faisceau electrique et pour l'avant c d'origine sur toute les supras
pour l'annonce que t'a vu c bien la mienne
on en a meme parler sur le forum
pour l'anti brouillard t'a raison c bien une modif du faisceau electrique et pour l'avant c d'origine sur toute les supras
pour l'annonce que t'a vu c bien la mienne
-
Jorge
- Ca démarre pas...

al39 a écrit :salut jorge, dÉsolÉ, j'ai zapper ta question, sa fait qqtemps qu'elle est homologuer mais grace À de bon piston.... ( 5 mois pour avoir les plaques et encors j'ai trainer, on aurai put faire sa en 2 mois et demi ), d'ailleur je t'avait envoyer un mail auquel tu n'a jamais repondu....
pour l'annonce que t'a vu c bien la mienneon en a meme parler sur le forum
Je viens de consulter la "mail box" du forum, et Éffectivement tu m'avais envoyÉ deux MP en mai 2007. DÉsolÉ, mais je n'ai pas ÉtÉ averti comme pour les autres MP (bizarre!!).
--> MP
JZA80 JDM
-
Jorge
- Ca démarre pas...

C'est plus prudent!!al1 a écrit :enfet, si on achÈte une voiture modifier, ben Ça doit vachement passer problÈme. on aient condamnÉ a importer que du stock ! non?
Mais j'en suis mÊme pas sÀ»r, puisque de toute faÇon, une rÉception À titre isolÉ est nÉcÉssaire.
Dans mon cas, elle est stock, et ne correspond pas aux modÈles officiellement importÉe en europe.
Notament les roues (16" au lieu de 17"), alors que tu apportes À la drire et/ou Utac, une caisse avec de roues en 16" ou en 19", je me trompe peut-Être, mais de toute faÇon ils devront tester le freinage.
Maintenant pour ce qui est des piÈces perfos moteur, lÀ je ne peux pas te renseigner la mienne est stock.
Mais avec du temps
JZA80 JDM
-
al1
- Ca toussotte !

j ai des Écrous en alu 7075 en 12x150, a voir si ils sont pas trop fin (diametre total 19mm).Jorge a écrit :Salut À tous!!![]()
Bon et bien pour les photos des jantes, je n'ai pas encore la boulonnerie adÉquate, alors soyez patients.
Demain si tout va bien!!
et sur ma MKIII de 90 c est du 12x150 mais sur les autres annees je sais pas. peut etre 12x 125 ! mais j ai aussi