DAV47000 a écrit :ah ok desolÉ
Enfin tous sa pour dire n'essai pas non plus.
Modérateur : Stouf 28

nario45 a écrit :Alucard Zeayon je pense que tu n'a pas comprit se que je voulais te dire,
Je veux dire que si par malheure ta courroie de distrb casse, les pistons tapent dans les soupapes en plians sÉ dernieres, en faisant des dÉgats monstreux, donc aprÉs se genre d'incident le moteur tourne comme une moulinette o dÉmareur, mais ne peut pas dÉmarrer tous est mort et de plus les compresssions ont disparues.
d'apres ton rÉci ont en ai pas lÀ , toi le moteur a surtout l'aire bloquÉ, donc je pense aussi pour la bielle mais depuis le temps quel fait claque claque je pense qu'il doit i avoir gros de limaille dans le bloc, et meme les chemises ont certainement morflÉ. Donc ne dÉmonte surtout pas ta courroie de distrib pour voir si sa tourne mieux, ne fais pas sa je t'en supli.......

brachy a écrit :Cette histoire d'anti cognement me turlupine alors j'ai jetÉ un coup d'oeil sur le manuel d'atelier et voilÀ ce que j'y ai lu :
"nario45" tu vas Être ÉtonnÉ, moi en tout cas je l'ai ÉtÉ en lisant Ça :
Je ne suis pas une bÊte en Anglais mais j'y comprends que les usinages sur les tÊtes de pistons auraient bien pour fonction d'Éviter un Éventuel contact avec une soupape.
Du coup bravo "DAV" tu avais raison.
Respect

nario45 a écrit :Oui sa me trou le c.. s'est peu etre bien vrai, mais il y en a la moitier que je comprend pas dans se petit passage en anglais. je vais le mÉditer.
DAV47000 toutes mes escuses, mes dans le doute je veux pas tenter la casse distrib. ( a traduire en francais se serai pas mal.)