Histoire de pv... asse comique (sauf pour moi)

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

Neo-52
Team
Team
vos attentes : Profiter de la vie

Re: Histoire de pv... asse comique (sauf pour moi)

Message non lu par Neo-52 »

tu peux pas aller plus loin que "pieton"....

Tu as vraiment pas de bol toi....
Je te conseillerais bien de faire un pelerinage mais je suis meme pas sur que ca serve a quelque chose :)
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

en meme temps picole dsl mai t'a chercher...
la pour le coup bien fait
t'a jouÉ t'a perdu
tu veu pas non plus qu'on te plaigne?
:roll:
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Lylo »

Il y a tout de mÊme de vraies injustice avec le systÈme actuelle.
Le gars kwizast a peut-Être fais des conneries mais qui n'en fait pas.
C'Était peut-Être sa pÉriode "je dÉconne" mais Ça se solde par un retrait de permis qui ne correspond pas forcÉment À  la gravitÉ de ses actes.

Et on peut tous Être confrontÉ À  ce genre de problÈmes dans notre vie, quelque soit notre À¢ge ou notre personnalitÉ.
Il y a des sÉries qui nous tombent dessus et dont il est parfois difficile de ne pas se faire piÉger.

Avec un permis de merde À  12 points et des infractions bÉgnines dans certaines situations qui coute un max de points on a vite fait de se retrouver À  pied.

Actuellement il y a un million de gens qui roulent sans permis, sans doute tous des assassins en puissance, sans doute tous des associaux.

Ca me fait gerber ces mÉthodes rÉpressives de merde :vomi: surtout quand on sait qu'en parallÈle les pouvoirs public s'arrangent pour balancer les condÉs sur les routes afin de faire un max de fric pour renflouer les caisses quand s'est nÉcessaire.

Kiwazt, tu as peut-Être vraiment dÉconnÉ mais ce n'est pas moi qui vais te balancer des cailloux car mÊme si tu es une crapule ceux qui te font ch... en ce moment en sont de bien pire.
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

kwizats a écrit :... la loi des series ...

=> 0,9g par litres d air expire Avant hier
Euhhh, lÀ  c'est plus la loi des sÉries, sachant tes soucis actuels, tu aurait au moins pu t'abstenir de picoler et de conduire ensuite !!!

Faire le couillon sur la route on l'a tous fait, mais rouler bourrÉ c'est la bonne mÉthode pour passer piÉton, voire taulard !!

Je ne veux pas te faire la morale car je suis assez d'accord avec Lylo, mais lÀ  tu abuses... :roll:
Image
kwizats
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par kwizats »

Rouler bourre ... 8)
j aurais ete bourre au volant (ce qui m arrive temps en temps) j aurait effectivement considÉrÉ que ct la loterie...

Sauf que la le flic a quand mÊme dit quand la machine a affiche "P" "ah bizare on aurait pas dit pourtant... vous inquiettez pas on va aller au commissariat mais c est peut Être la machine qui ce trompe" (je n ai comis aucune infraction juste les plaques allemandes)

je suis russe... la machine reagit pas pareil d habitude... ni les flics d ailleurs... la plus part du temps apres 4-5 vers de vin je suis a 0.4 (plusieurs controls) on ne peut bien sur pas non plus faire de la lois au cas par cas il le savent pas que je conduit depuis mes 13 ans (surtout en russie) 5ans de permis pas un accrochage 12points jusqu a ya 4mois.....
ce qui m Énerve principalement c est qu ils me considÉraient comme net et sympathisaient avant de regarder la machine ... 0.05 g/l sang en dessous et je repartais avec une amande et qq points......... enfin je suis pas vraiment la pour parler de mon cas au fond en c en f...

On nous a promis la securitee dans le citees et on a eu la securitee routierre (Ci ci rappeler vous il Était une fois une campagne presidentielle... le pen au deuxiÈme tours).
en regardant en arriÈre est ce que ca n a pas ete un moyen de rendre les gens plus peureux en gÉnÉral... pour gouverner plus facilement...

suis je le seul a regretter une Époque (dont j ai connu la fin) ou la libertee primait sur la securitee et ou le jugement humain prÉvalait sur une machine une epoque ou tu restait dormir dans la voiture et ou tu allait rÉcupÉrer le clef au comico le lendemain...

la question en fait c est combien de temps avant que tout automobiliste soit considÉrÉ comme un dÉlinquant pour des questions sÉcuritaires et/ou Écologiques et combien de temps avant qu on finisse par tous rester chez sois ne veut on pas juste faire de nous des unitees productive alors que ya pas ci longtemps que ca on ce preoccupait encore du moral des menages....

P.S je suis pas la pour me faire plaindre mais suis je le seul a penser comme ca?

La pierre est lancÉe qui veut dÉbattre...... c est fou ce qu on peu ce fair chier au taf un jour de pont....
Ci la vitesse tuait tous les mecs en avions seraient déjà morts...
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god

file aux usa et tu regrettera la france et ses radars croi moi ;)

dsl mais je suis d'accord avec lylo et mais je suis aussi comme stouf
t'a chercher la noise quand meme..
aprÉs je te soutien sur tout le reste c'est juste la derniÈre connerie et se plaindre aprÉs..;

celle la dsl mais j'approuve pas...

en tout cas bon courage pour les autre prune ;)
Neo-52
Team
Team

Moi perso quand je prends le volant, ca a toujours ÉtÉ et ca sera toujours 0 alcool...

Je prefere dormir sur le siege passager plutot que de faire 15kms et me planter en rentrant, meme si j'ai bu que 2 verres de vins ou 2 aperos ;) (et de toute facon, ca m'arrive jamais car je sais boire autre chose que de l'alcool lorsque je conduis...)

Je dis pas que je ne commet aucune infraction et que je suis un saint, au contraire il m'arrive de ne pas mettre ma ceinture sur de tres court trajets, de dÉcrocher mon telephone quand je conduit ou de dÉpasser lÉgÈrement (voir plus) les vitesses autorisÉes par moment...

Ce que je n'aime pas, c'est les gens qui prennent des risques, mais qui surtout font prendre des risques aux autres usagers de la route lorsqu'ils conduisent en ayant bu de l'alcool, ou sous l'effet de drogues (douces ou dures, peu importe, le danger reste le meme), ou meme le mec fatiguÉ qui va prendre le volant et s'endormir en conduisant, plustot que de s'arreter dormir sur le bord de la route pendant 1heure ou 2...

Je ne suis pas forcement "contre" toi, mais c'est juste que j'en ai marre de me dire que "je" respecte la securitÉ des autres, mais "eux" ne respectent pas la mienne...
kwizats
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Avant tout les personnes qui ne sont pas d accord avec moi je le prends pas a titre personnel on est la pour Échanger des opinons :)
sauf le "c est bien fait " :wink:

Par contre l alcool le pire des dangers.... Ça sonne un peu "pensÉe unique et politiquement correct"

qu est ce qui est plus dangereux?

0.9 gram a 110 sur l autoroute que tu connais par chœur a 4h du math en semaine

180 aprÈs 6h de routes en allant en vacances sur des routes inconnues

50 dans une petite ruelle a paris en plein aprem

Un vieux qui n a plu ni vu ni rÉflexes qui passe devant une École(il a eu son permis en 1960 il Était pas dur a avoir)

De toute facon dans notre groupe personne n est pret a fair le taxis pour aller boir du jus d orange (on peu meme plus fumer) pas de bus pas de "cette magnifique chose qu on appelle mÉtro"(sans ironie) donc c est 2 conducteurs designees depuis longtemps personnes dÉfinies comme les moins sensibles a l alcool qui ce tapes les risques et l usure du vehicule et qui en plus ce retiennent de "trop boire"... maintenant il n en reste plus qu un, un russe aussi... bientot on ne fera plus que des soirees ches les amis...en restant dormire...
rien qu hiller je voulais qu on aille rejoindre des amis a un lac le soir et ma copine dit : a bah ci je peu meme pas boire ca fait trop loin
....

pour gagner du temps:

le plus dangereux c est d etre vieux boure en aprem a 200 dans paris
et celui qui dit que sans alcool la fete est plus folle je le tape (rien de personnel) :twisted: :twisted: :twisted:

ps quand je vois certaines personnes conduire apres 2 vers je me dit que la lois ca devrait etre 0g ... :?
kwizats
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

ah j ai oublie 8) +1 pour les usa veu pas y aller....
cinon ya le canada, le maroc .... plein de pays ou pour tel ou tel raison c est cool
il y a des pays ou l alcootest ca existe pas...
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god

perso je boi pas d'alcool...et mes potes me le dise
heureusmnt
t'es assez barge :]
donc on peu se marrer sans boire
aprÉs c'est sur que 3-4 verre en soirÉe j'ai rien contre les gens qui le font c'est pas mÉchant en soit.. :)
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Le fait est que ma rÉaction concernait + l'accumulation de prunes que le problÈme de l'alcool au volant et pour lequel je suis d'accords avec vous tous : pas d'alcool au volant.

Peut-Être que kwizats tient moins bien l'alcool qu'auparavent et qu'il l'a apris de cette faÇon.
Je suis aussi d'accord avec neo pour ce qui concerne le sommeil.
Il y a 10/15 ans j'Étais capable de lutter gaillardement contre l'endormissement au volant, depuis quelques annÉes j'ai constatÉ que cette Époque est rÉvolue (et oui on vieilli) et sur un long trajet je m'arrÊte pour dormir un peu À  plusieurs reprises.

Je trouve aussi dommage que la vitesse soit autant rÉprimÉ alors que c'est surtout l'association vitesse/alcool (ou vitesse/endormissement) qui est rÉellement dangeureuse.
Tous les accidents que j'ai eu Étaient en dessous de 80 km/h et dans la majeure partie des cas en dessous de 20 km/h (heureusement cela dit).
Pourtant j'ai roulÉ que ce soit en voiture ou À  moto frÉquemment au dessus de 180 km/h (enfin je suis sur d'Être ici un petit joueur dans ce domaine ;) ) mais toujours en pleine luciditÉ des dangers potentiels qui m'entouraient À  ces moments lÀ .

En revanche je suis parfaitement d'accord avec kwizats sur son analyse : faire peur aux gens pour en faire des moutons plus facile À  gouverner me semble l'objectif premier des politiques plus les soient disant progrÈs en matiÈre de sÉcuritÉ routiÈre.
Si en perdant tes points tu perds ton boulot, tous les matins tu te lÈves avec la peur au ventre de faire une connerie, au dÉbut tu te rends comptes de cette peur et aprÉs tu l'oublies et À  ce moment lÀ  la laine commence À  te pousser sur le dos.
Et comme le systÈme est trÉs bien fait mÊme si tu es super respectueux du truc quand bien mÊme tu ne te mets pas volontairement en danger il arrive fatalement un jour oÀ¹ tu te prends une prune pour une raison ou une autre et lÀ  tu ne comprends pas pourquoi et tu doutes de toi pour ensuite avoir encore un peu plus peur, À  ce moment lÀ  la laine gagne du terrain et au bout de quelques annÉes de ce rÉgime tu finis par faire bÊÊ, bÊÊ, bÊÊ avec tes compagnons qui ont suivit le mÊme chemin que toi.

Moi je me rase le dos de temps en temps :lol:
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

maxthekiller a écrit :perso je boi pas d'alcool...et mes potes me le dise
heureusmnt
t'es assez barge :]
donc on peu se marrer sans boire

aprÉs c'est sur que 3-4 verre en soirÉe j'ai rien contre les gens qui le font c'est pas mÉchant en soit.. :)
Pas toujours d'accords avec toi max mais sur ce coup je te rejoint À  200% :wink: car j'ai droit aux mÊme commentaires. (enfin moins maintenant que ma femme me surveille :roll: :lol: :lol: :lol: )
Mais ne profitons nous pas du fait que ceux qui nous entourent sont bourrÉs et qu'en quelque sorte ils le sont pour nous car nous entrons en sympathie ? :lol:
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god

Lylo a écrit : Mais ne profitons nous pas du fait que ceux qui nous entourent sont bourrÉs et qu'en quelque sorte ils le sont pour nous car nous entrons en sympathie ? :lol:
ha possible mais le pire c'est qu'ils me le disent meme quand ils sont agen... :lol:
Neo-52
Team
Team

On dit pas "A jeun" Max ??? ou alors tu voulais dire autre chose...
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god

si si a jeun
dsl j'ai pas des masses de sommeil en se moment et je fait 75h/semaine depuis dÉcembre...dur dur

merci de m'avoir repri j'arrivai pas a me souvenir de l'orthographe :lol:
Répondre