AVIS VALENTINE ONE V1

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

Tekster
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Re: AVIS VALENTINE ONE V1

Message non lu par Tekster »

rico 61 a écrit :y a pas de mystÈre mÊme le plus prudent des chauffeurs et respectueux il se fait prendre il suffit d'une faute d'inattention et voilÀ  on est dans la boÎte :mur:
+1 ! :mur: :mur: c'est degueulasse de faire ca ! :vomi:
si seulement la "mortalitÉ routiÈre" comme ils l'appellent Était en hausse mais la, c'est mÊme pas le cas... :|
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
zouby
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par zouby »

que risque t'on si on se fait arreter avec celui que tu viens de proposer ?
Tekster
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Si l'automobiliste est pris par la police en possession de l'un de ces dÉtecteurs, il s'expose À  de lourdes peines, judiciaires et financiÈres.

Selon l'article R. 413-15. - I. du code pÉnal : "Le fait de dÉtenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou prÉsentÉ comme Étant de nature À  dÉceler la prÉsence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systÈmes servant À  la constatation des infractions À  la lÉgislation ou À  la rÉglementation de la circulation routiÈre ou de permettre de se soustraire À  la constatation desdites infractions est puni de l'amende prÉvue pour les contraventions de la cinquiÈme classe".

En rÉsumÉ, l'automobiliste s'expose À  :

- amende de 1 500 € + passage au tribunal
- confiscation du dispositif
- immobilisation du vÉhicule
- suspension de permis (si l'automobiliste a commi une infraction lourde)

A mÉditer, selon nous avant l'achat… :wink:
avis perso : moi je suis totalement pour les detecteurs de radars ! peu importe les consÉquences qui suivront, mon porte monnaie aura grossi... et de beaucoup !
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Nosman »

moi je suis ni pour ni contre mais si tu prends la dÉcision de faire le con sur route ouverte ben t'assume les consÉquence et honnÊtement la prune reste la meilleur des consÉquences comparÉ a un mort ou a un handicapÉ et sa malgrÉ ton dÉtecteur de radar ben tu pourra l'Éviter surtout qu'en plus y'en a qu'ils vont se prendre pour dieux avec sa dans leur caisse donc rouler encore plus comme un naze

pour moi se dÉfouler et titiller ses limites et celles de l'auto c'est circuit et non route ouverte

sinon autoroute allemande pour quelques reprise entre pote quant on se fais chier :mrgreen:
Image
Tekster
Ca toussotte !
Ca toussotte !

deja 1, c'est pas parce que demain j'ai un detecteur de radars que jvais decider de rouler du jour au lendemain a 160km/h sur la nationale ! :wink:
de 2, l'autoroute n'est pas tres dangereuse et la limitation de vitesse a 130 est abusÉ quand meme ! on se traine ! des que c'est vide et qu'on veut aller un peu plus vite, paf ! flash et amende pour exces de vitesse... :roll:
de 3, pourquoi l'etat nous casse les cou***es a chaque fois ! le systeme bonus malus, les radars, le prix de l'essence,... on l'a vraiment dans le c*l !! :mur: :mur:

et enfin , pour tester les limites de la voiture, +1 pour le circuit, ya que ca de vrai ! 8)
Image
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

ben Écoute pour moi quelqu'un qui monte un dÉtecteur de radar c'est prÉcisÉment pour pas se faire choper quant il appuis! pis l'autoroute je suis dÉsolÉ mais c'est plus dangereux que tu le crois !

ps: bonus/malus c'est un truc d'assurance pas de l'État :wink:
Image
Tekster
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Nosman a écrit :ben Écoute pour moi quelqu'un qui monte un dÉtecteur de radar c'est prÉcisÉment pour pas se faire choper quant il appuis! pis l'autoroute je suis dÉsolÉ mais c'est plus dangereux que tu le crois !

ps: bonus/malus c'est un truc d'assurance pas de l'État :wink:
tu habites bien en France ?? la taxe sur les vehicules neufs, t'en a pas entendu parler ? si un vÉhicule rejette plus d'un certains taux de CO2, il y a un malus, si elle rejette moins de ce mÊme taux, il y a un bonus... et plus tu t'Éloignes de ce taux de rÉfÉrence, plus le bonus/malus est ÉlevÉ... cette taxe risque mÊme d'Être annualisÉe...
en ce qui concerne l'autoroute, je ne dit pas que c'est l'endroit ou il y a zero accident mais plus l'endroit ou il y a le moins d'accident toutes routes confondues ! de plus, qu'est ce que t'as contre le fait de ne pas se faire choper quand on appuie... si le radar nous force a relacher la pedale de temps a autres, c'est quand meme un gage de securitÉ meme s'il ne flashe pas...
Image
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

ben appel les truc par le nom c'est juste la taxe (une de plus) sur le co² pis en mÊme temps je suis pas assez riche pour une caisse neuve qui tombe tout le temps en panne a cause de leur Électronique

j'ai rien contre je m'enfou meme je disais juste que tu veux faire le con faut savoir assumÉ quant tu te fais chope!! alors si tu te fais chopÉ avec une parade pour Éviter les radar ben faut pas s'Étonner du rÉsultat
Image
Tekster
Ca toussotte !
Ca toussotte !

tiens regarde ca ! et dis moi ensuite que les radars ne sont pas des machines a sous...
http://www.da-kolkoz.com/auto-moto/radars-illegaux/

... en flashant illegalement ! :wink:
Dernière modification par Tekster le dim. 10 août 2008 15:12, modifié 1 fois.
Image
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

j'ai jamais dis le contraire que les radars servaient a autre chose que se faire du blÉ a l'État donc je comprend pas pourquoi tu viens avec sa!!

je dis une foi de plus si tu veux faire le mariolle sur autoroute ben assume le fais d'Être pris en photo, et si tu trouve une parade mais que tu te fais chopÉ avec ben assume

c'est exactement comme si tu prenais le volant bourrÉ, tu sais que tu peux te faire sacrement rÉprimandÉ pour sa mais tu fais le choix de rouler quant mÊme donc assume si tu te fais choper
Image
Tekster
Ca toussotte !
Ca toussotte !

la vidÉo montre que certains radars sont super mal positionnÉs ca qui influe sur la vitesse a laquelle le radar te perÇoit... donc pour moi, l'utilitÉ, en dÉfinitive, d'un tel dispositif serait de se mettre a l'abri de toute erreur du radar... vu qu'a 120 certains te prennent a 140 a cause de leur angle de vision qui doit etre de 25° par rapport a la route....
Nosman a écrit :je dis une foi de plus si tu veux faire le mariolle sur autoroute ben assume le fais d'Être pris en photo, et si tu trouve une parade mais que tu te fais chopÉ avec ben assume
comment veux tu contester le fait qu'un bleu t'ai trouvÉ avec un dÉtecteur dans ta voiture ?
Il ne faut qu'assumer dans ce cas... je n'incite nullement a en acheter un ! je ne donne que mon avis personnel !
Image
zouby
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par zouby »

ola !!

je voulais pas vous mettre en conflit avec ca :evil: :arrow: :love:

juste que cette idÉe m'est passÉe par la tÊte car un pote À  moi c'est un exemple c'est fait flasher À  131 km/h
avec les -4 ca fait 135 km/h je trouve debile pour 5 km/h de perdre un point À  cause de ca !!! :?

moi non plus je ne suis pas pour faire nimp sur route ouverte mais c'est pour le principe des points et je veux pas dire mais repasser un permis À  1200 euros non merci
Tekster
Ca toussotte !
Ca toussotte !

il y a une marge quand meme... c'est pas parce que tu roules a 131 km/h que tu vas te faire flasher !
normalement, elle est de 5 À  10 km/h suivant les radars... mais c'est clair que ca fout les boules ! :?

PS : le permis je l'ai payÉ 993€ TTC... :lol: :lol:
:aurevoir:

EDIT :
zouby a écrit :ola !! je voulais pas vous mettre en conflit avec ca :evil: :arrow: :love:
aucun conflit de mon cotÉ, juste un dÉbat... :wink:
Image
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

pas de conflit pis de toute faÇon si il le faut c'est passage en MP et cassage de gueule si sa suffit pas :mrgreen: :mrgreen:

on est la pour partage notre passion avec chacun ses avis,conviction ... donc les dÉbats fond forcements partie du jeu :wink:
Image
Tekster
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Nosman a écrit :pas de conflit pis de toute faÇon si il le faut c'est passage en MP et cassage de gueule si sa suffit pas :mrgreen: :mrgreen:
et l tuture dans l'histoire ?! bah elle y passe aussi !
:aurevoir:
Image
Répondre