Merci les gars, ca me remonte le moral pour m'y remettre encore plus fort cette semaine pour boucler un max de chose. J'espere remettre le moteur dans le voiture le 24 mars.
Ensuite, il me restera les ajustements de mon piping d'intercooler a faire, la ligne d'echappement complete, les quelques modifications de durites dues a ma nouvelle admission type 2JZ, et l'installation de mon Map Ecu...
En gros encore pas mal de boulot en prÉvision avant le premier coup de clÉ
Dans tout les cas, la date butoir est le 06 avril, il faut qu'elle tourne a cette date, afin que je puisse attaquer le rodage lors d'une longue remontÉe chez mes parents (1700kms prÉvus sur 1 semaine...)
Sinon ce qui est prÉvu a tres court terme, c'est changer mes charbons sur mon dÉmarreur, car ca m'embete un peu de remonter le dÉmarreur sans le remettre a neuf
Ensuite terminer les bricoles concernant le bloc et la culasse, les quelques durites a rÉinstaller, et rÉassembler le bloc, la cullasse et la boite de vitesse en fin de semaine prochaine.
Je suis content de pouvoir commencer a donner des dates sur l'avancement de mes travaux, ca veux dire que j'approche de mon but