flavien a écrit :pour ceux que je doit prendre a la sortie d'autoraute
c la sortie 7 c l'autoraute a71
la sortie 7 c'est la sortie bourges?
Modérateur : Stouf 28

flavien a écrit :pour ceux que je doit prendre a la sortie d'autoraute

Je pense que nous on va passer par Issoudun ma poule!sylvain a écrit :flavien a écrit :pour ceux que je doit prendre a la sortie d'autoraute
la sortie 7 c'est la sortie bourges?

Euhhh le midi on mange tous À la pataterie non ???nario45 a écrit :Pour ceux qu'ils veulent se faire un petit barbecul le midi au gÎte, pas de problÉme non plus, mÊme procÉdure, 10H00 10H30 a Menetou-ratel. Je leurs prepare ce qu'il faut.(a part la bouffe).

Ok, tu prÉvois de partir de chez toi À quelle heure ?nario45 a écrit :Je pense oui, mais comme j'en Étais pas sur je prÉvois tous.

Nario, dÉsolÉ d'Être chiant, mais si je dois Être entre 10h et 10h30 au gÎte Ça me fait partir À 4h30 grand max de chez moi. A quelle heure comptez vous dÉcolez du gÎte pour aller vers Bourges? Parce que si je dois rejoindre Flavien sur l'a71 Ç a me fait un joli dÉtour, et surtout encore plus de temps de trajet. Sinon derniÈre option je vous rejoinds directement À la pataterie (quelle est l'heure maxi pour y arriver?)nario45 a écrit :Bon je me m'occupe enfin de vous faire par de l'organnisation,
Pour ceux qui veulent passÉ aux gÎte pour ce poser un peu avant la pataterie, pas de problÊme, ceul condition, ne pas se pointer trop tard, je vous donne rendez-vous entre 10H00 et 10H30 devant l'Église de Menetou-ratel, aprÉs l'arrivÉ de tous le monde nous irons donc au GÎte ensembles. Dans le cas oÀ¹, je donne mon tel " au secour, attend nous un peu, je suis grave a la bourre !!! " 0637803946.
Pour ceux qu'ils veulent se faire un petit barbecul le midi au gÎte, pas de problÉme non plus, mÊme procÉdure, 10H00 10H30 a Menetou-ratel. Je leurs prepare ce qu'il faut.(a part la bouffe).
Pour les supraÎste venant plus tard par l'autoroute ne voulant pas passÉ par le gÎte, deuxiÉme rendez-vous, entre 11H30 et 12H00 a peu prÉs, reception par Flavien sur la sortie n°7 de l'autoroute A71/E11, Flavien postera pour vous donner plus de dÉtails si besoin.
En suite on se retrouve a la pataterie pour ceux qui y mange, je m'occupe d'enmener ceux qui partent du gÎte et flavien ceux du rendez-vous de bourges.
Pour les supraÀ¯tes qui arrivent a Bourges et qui ne mangent pas a la pataterie, ne vous Éparpiller pas trop s'ils vous plaient, quon ne soit pas obligÉ de courrire par tous, et surtous prendre le tel a flavien oÀ¹ le mien au cas z'ou.
AprÉs la bouffe, direction le GÎte, petite pause d'une heure ou plus en fonction de tous bien sur, et en avant pour une petit balade (je connais le coin par coeur), direction sancerre, quartier libre pour tous, il y a de quoi s'occuper. Rendez vous un peu plus tard aux voitures, on avisera de l'heure plus tard.
En fonction de la vitesse du vent et de la taille de l'oeuf que le coq a pondut le matin, ou on retourne sur le gÎte, ou repetite balade et on pousse le pied jusqu'a Cosne cour sur loire, requartier libre etc....
Le soir, donc barbecul, drogues sexe et alcools... Eu non dÉsolÉ je m'endors, donc apÉro et barbecul, et ensuite dodo a qui n'en veut.
Le dimanche et bien c'est le dimanche, on verra qui veux faire quoi, et retour maison pour chacun quant'il le souhaite. Snif.
Petit check-up
-chacun prÉvois sa bouffe pour le samedi soir, sauf commun accord de chacun.
-environ 2 euros chacun pour le mÉnage du gÎte
-et le reste je sais plus. rien de grave toujours.
-aussi je me suis pas relus, dÉsoler pour les fautes.

Pas de problÈme, je te suis.nario45 a écrit :Oui je pense partir vers 9H00, 9H30 effectivement on se rejoindrai tous au garage dans ces heure lÀ , petit cafÉ et mÊme croissant pour ceux qui arrive a l'heure, et aprÉs direction le 18 et surtout pas par Gien Mr Stouf.

flavien a écrit :pour ceux que je prend a bourges a la sortie 7
rendez vous a 11h a la sortie d'autoroute on ira directement a la pataterie

Neo-52 a écrit :pour moi et Gorn aussi je suppose vu qu'on fera la route ensembles...