vase d'expansion déborde ? joint de culasse ?
Modérateur : Stouf 28
bas pour tes depression il faut que tu regarde si elle sont toute brancher et tu sur que la distrie n'ai pas decaler ? et tu sur que tout tes fils de bougie ne sont pas couper a l'interieur ? et regarde si tout tes durite de turbo sont bien serrer et si tu n'en a pas une de fissurer car sa met arriver et la voiture tourne comme une patate quand tu accelere .
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
ben pour la distri c'est ce que j'ai dis À la page prÉcÉdente, est-il possible qu'il se soit plantÉ d'1 ou 2 dents ??? C'est galÈre À contrÀ´ler ?
pour les fils de bougies ils ne sont pas fissurÉs mais ils se croisent et sa je sais que c'est pas top, je referais sa ce w-end.
Et pour les dÉpressions ben tout À l'air OK
LÀ je sÈche, je pense vraiment qu'il a dÀ» se louper sur la distri.
pour les fils de bougies ils ne sont pas fissurÉs mais ils se croisent et sa je sais que c'est pas top, je referais sa ce w-end.
Et pour les dÉpressions ben tout À l'air OK
LÀ je sÈche, je pense vraiment qu'il a dÀ» se louper sur la distri.
- Redji01
- Ca envoie du lourd !!

non c'est pas compliquÉ a vÉrifier .
Tu a juste a enlever ton cache poulie noir .
Et de mettre les 2 poulies au PMH ( donc les 2 entaille des poulies en face des 2 autre entaille qu'il y a sur la plaque noir ou se fixe la cache poulie )
quand les 4 entaille ( donc poulie et tole acier ) sont en face , logiquement ta poulie de vilebrequins doit se retrouver sur le 0 degrÉs
Je vais voir si je peux te trouver des photos pour demain
Tu a juste a enlever ton cache poulie noir .
Et de mettre les 2 poulies au PMH ( donc les 2 entaille des poulies en face des 2 autre entaille qu'il y a sur la plaque noir ou se fixe la cache poulie )
quand les 4 entaille ( donc poulie et tole acier ) sont en face , logiquement ta poulie de vilebrequins doit se retrouver sur le 0 degrÉs
Je vais voir si je peux te trouver des photos pour demain
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
Vidéo touquet en ligne
Bon ben je suis repassÉ voir mon mÉcano pour qu'il rÈgle se problÈme et il m'a dit de lui ramener ma titine demain pour qu'il regarde bien en dÉtail (le boss du garage qui est un fou de mÉcanique n'est pas celui qui s'en ait occupÉ et il veut donc voir sa de lui mÊme).
Et la le crÉtin qui s'en ait occupÉ vient me voir et me dit:
"tiens tes goujons ARP on a pas pu les monter car la douille ne passait pas pour les serrer"
Je vous explique pas le souflon qu'il a pris par le boss.
Ce crÉtin À remontÉ le joint de cucu renforcÉ serrÉ À 16kg avec les goujons d'origine !!!
Ya t-il une astuce pour changer les goujons sans redÉculasser et surtout sans risque ?
Ou faut-il absolument dÉculasser et rechanger le joint de cucu ?
Et la le crÉtin qui s'en ait occupÉ vient me voir et me dit:
"tiens tes goujons ARP on a pas pu les monter car la douille ne passait pas pour les serrer"
Ce crÉtin À remontÉ le joint de cucu renforcÉ serrÉ À 16kg avec les goujons d'origine !!!
Ya t-il une astuce pour changer les goujons sans redÉculasser et surtout sans risque ?
Ou faut-il absolument dÉculasser et rechanger le joint de cucu ?
T'es vraiment un frÈre d'emmerdes, c'est exactement les mÊmes problÈmes que la mienne, mais alors pile poil. La mienne retourne À l'atelier lundi....brachy a écrit :salut À tous
SayÉ j'ai rÉcupÉrÉ ma titine.
ProblÈme elle tourne comme une patate !
C'est bizare car c'est uniquement en dessous de 2000tr, on dirais qu'il y a des micro coupures d'allumage (on dirais qu'elle tousse).
J'ai un peu regardÉ et:
- la petite durite qui est raccordÉe sous la durite d'admission juste avant le turbo n'avait pas ÉtÉ rebranchÉe. Mais mÊme en la rebranchant sa continu.
- ensuite j'ai pensÉ À l'avance À l'allumage, j'ai regardÉ et je l'ai recalÉe (elle n'Était pas bien calÉe) mais la non plus sa n'a pas arangÉ mon problÈme.
Ait-il possible que mon mcano se soit loupÉ d'une ou deux dents en remontant la distri ?
J'ai pas d'autres piste de recherche, alors j'attends vos suggestions.
Merci d'avance
Por la distri mon mÉcanno m'a assurÉ qu'il n'avait pu se tromper, vu au'il avait utilisÉ des piges.
Donc retour À la case dÉpart, le premier qui trouve prÉvient l'autre.
Attend toi À ce que ta titine sente l'essence (Ça a commencÉ À mon retour du rasso)
On tourne en rond...merde!!! On tourne en rond...merde!!! On tourne en rond...merde!!!
??? 21 mars ???
- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Vous Ête sur que vous avez pas le mÊme mÉcanoMoniteur a écrit :T'es vraiment un frÈre d'emmerdes, c'est exactement les mÊmes problÈmes que la mienne, mais alors pile poil. La mienne retourne À l'atelier lundi....brachy a écrit :salut À tous
SayÉ j'ai rÉcupÉrÉ ma titine.
ProblÈme elle tourne comme une patate !
C'est bizare car c'est uniquement en dessous de 2000tr, on dirais qu'il y a des micro coupures d'allumage (on dirais qu'elle tousse).
J'ai un peu regardÉ et:
- la petite durite qui est raccordÉe sous la durite d'admission juste avant le turbo n'avait pas ÉtÉ rebranchÉe. Mais mÊme en la rebranchant sa continu.
- ensuite j'ai pensÉ À l'avance À l'allumage, j'ai regardÉ et je l'ai recalÉe (elle n'Était pas bien calÉe) mais la non plus sa n'a pas arangÉ mon problÈme.
Ait-il possible que mon mcano se soit loupÉ d'une ou deux dents en remontant la distri ?
J'ai pas d'autres piste de recherche, alors j'attends vos suggestions.
Merci d'avance
Por la distri mon mÉcanno m'a assurÉ qu'il n'avait pu se tromper, vu au'il avait utilisÉ des piges.
Donc retour À la case dÉpart, le premier qui trouve prÉvient l'autre.
Attend toi À ce que ta titine sente l'essence (Ça a commencÉ À mon retour du rasso)
On tourne en rond...merde!!! On tourne en rond...merde!!! On tourne en rond...merde!!!
- Redji01
- Ca envoie du lourd !!

Non mais ils sont cons les mÉcano par chez vous sÉrieusement ils ont a grain au quoi ????
Quand j'ai fait la voiture avec mon mÉcano on a bien vu que la douille ne passais pas aussi .
Bien c'est quand mÊme pas compliquÉ d'aller en acheter une sÉrieusement .
L histoire de ta voiture et celle de moniteur me sort de la tÉte .
Je suis sur que mÊme moi qui est une couille en mÉcanique , ferai mieux qu'eux sur cette voiture la .
On est vraiment dans un monde de fou et con .
DÉsolÉ du HS mais ca devait sortir .
Quand j'ai fait la voiture avec mon mÉcano on a bien vu que la douille ne passais pas aussi .
Bien c'est quand mÊme pas compliquÉ d'aller en acheter une sÉrieusement .
L histoire de ta voiture et celle de moniteur me sort de la tÉte .
Je suis sur que mÊme moi qui est une couille en mÉcanique , ferai mieux qu'eux sur cette voiture la .
On est vraiment dans un monde de fou et con .
DÉsolÉ du HS mais ca devait sortir .
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Vidéo touquet en ligne
Vidéo touquet en ligne
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
brachy a écrit :Et la le crÉtin qui s'en ait occupÉ vient me voir et me dit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le mÉcano qui me fait ca, je lui explose la tete avec la clÉ dynamometrique qui lui a servi a serrer les goujons d'origine a 16kg !!!
Mais il est con ou quoi le mec ???? Il pouvait pas passer un coup de tel pour demander s'il les remontait ou pas ????
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
Question con, lol, elle a quoi de special cette douille a acheter? Et vous allez l'acheter oÀ¹? (pasque je vais y passer moi aussi,et ca m'evitera de rester bloquÉ comme un con si j'ai pas la douille qui faut)
Ps: s'il y a une reference et une marque, ca m'aidera
Ps: s'il y a une reference et une marque, ca m'aidera
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
brachy a écrit :ouÈ bon ce qui est fait est fait![]()
Maintenant je cherche un moyen de rÉparer cette horible boulette.
y a t-il un moyen de les changer les goujons ou est-ce trop tard ?
si on les change 1 par 1 dans l'ordre sa crain ?
serrage dans l'ordre.
Ainsi que le desserage je crois!!! Sinon on vrille
la culasse.
culasse
vÉrifie quand meme que la culasse est pas vrillÉe ! rien que dÉmonter sans que le moteur est tournÉ ca peut faire vriller (expÉrience vÉcue!)
quand on a une "ancienne" il faut absolument aprendre À faire soi-meme entre les mÉcanos incompÉtents ou limite escrocs (ou les deux) ca peut vite couter tres tres cher et dÉgouter dÉfinitivement !
quand on a une "ancienne" il faut absolument aprendre À faire soi-meme entre les mÉcanos incompÉtents ou limite escrocs (ou les deux) ca peut vite couter tres tres cher et dÉgouter dÉfinitivement !