Check engine ???
Modérateur : Stouf 28
Bon je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'un antiparasite avait sautÉ, du coup la perte de puissance venait de lÀ . 5 cylindres au lieu de 6 sa ce recent. Mon voyant ne c'est pas rallumÉ depuis que je l'ai rebranchÉ, sa venait peut-Être de lÀ , mais bon sa m'Étonne quand mÊme, afaire À suivre.
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Qu'est-ce que tu entends par "antiparasite" ?brachy a écrit :Bon je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'un antiparasite avait sautÉ, du coup la perte de puissance venait de lÀ . 5 cylindres au lieu de 6 sa ce recent. Mon voyant ne c'est pas rallumÉ depuis que je l'ai rebranchÉ, sa venait peut-Être de lÀ , mais bon sa m'Étonne quand mÊme, afaire À suivre.
Bon j'ai remis la boÎte À air d'origine, la dump d'origine, j'ai fait vÉrifier l'avance À l'allumage qui Était trÈs lÉgÈrement dÉcallÉe mais trÈs peu. Et malgrÉ tout Ça ben le voyant s'allume toujours.
Je vais remettre la pression de turbo d'origine mais je pense pas que sa vienne de lÀ .
Le collÈgue qui m'a rerÉglÉ l'avance m'a dit que j'avais peut Être un point chaud dÀ» À de la calamine et du coup sa pourai venir de lÀ . Je vais essayer de trouver un aditif À mettre dans l'essence pour nettoyer mais j'y connais pas grand chose dans ce genre de produit.
Avez vous une piste À me donner.
Peut-Être tout simplement le capteur de cliqueti qui dÉconne comme on me l'a dit plus tÀ´t.
Je vais remettre la pression de turbo d'origine mais je pense pas que sa vienne de lÀ .
Le collÈgue qui m'a rerÉglÉ l'avance m'a dit que j'avais peut Être un point chaud dÀ» À de la calamine et du coup sa pourai venir de lÀ . Je vais essayer de trouver un aditif À mettre dans l'essence pour nettoyer mais j'y connais pas grand chose dans ce genre de produit.
Avez vous une piste À me donner.
Peut-Être tout simplement le capteur de cliqueti qui dÉconne comme on me l'a dit plus tÀ´t.
effectivement si tu a mis plus de pression de turbo en gardant ton debimetre d'origine ou si tu na pas de fcd ,et que lors d'une accel la voiture coupe et que tu a ton voyant qui s'allume ,alors oui ce sont tes rondelle qui sont la cause de ton probleme ,sinon c'est effectivement (peux etre )un capteur de cliqueti . il faut savoir aussi que si tu a un capteur de cliqueti qui deconne ton allumage se decalera tout le temps . c'est en fonction du capteur de cliqueti que l'allumage te donne plus d'avance ou moin ,si il detecte un cliqueti il vas t'en donner moin jusqu'a temps que ce capteur ne verra plus rien . voila jespere que sa pourra t'aider dans ton probleme
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
- Redji01
- Ca envoie du lourd !!

tu pourrai nous le montrÉ en photo eddy , cela m'intÉresserai aussiEDDY a écrit :ilse trouve en dessous de la pipe d'amition b
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
bon faut vraiment que je m'occupe de Ça, quelqu'un sait comment tester ce capteur.
J'en ai trop mare elle n'avance pas, aujourd'hui sortie de rond point en seconde c'est une 205 GTI qui m'est passÉ devant, j'avais pourtant le pied o takÉ jusqu'au rupteur mais elle m'est quand mÊme passÉ devant, quelle frustration extrÈme.
J'ai l'impression d'avoir une coupure À partir de 4000tr de quoi sa peut bien venir ? Ce capteur de cliquetis s'il est dÉfectueu peut-il influer sur le rendement quand il fait s'allumer le voyant check engine ?
Au secour, Aidez moi SVP
J'en ai trop mare elle n'avance pas, aujourd'hui sortie de rond point en seconde c'est une 205 GTI qui m'est passÉ devant, j'avais pourtant le pied o takÉ jusqu'au rupteur mais elle m'est quand mÊme passÉ devant, quelle frustration extrÈme.
J'ai l'impression d'avoir une coupure À partir de 4000tr de quoi sa peut bien venir ? Ce capteur de cliquetis s'il est dÉfectueu peut-il influer sur le rendement quand il fait s'allumer le voyant check engine ?
Au secour, Aidez moi SVP
bon jme suis dit que le meilleur moyen de savoir si sa venait du capteur de cliquetis c'Était de le changer. Je suis donc passÉ chez Toy et la grande surprise, alors dÉjÀ il y a 2 capteurs de cliquetis et sa coÀ»te 185€ et le ga n'a pas su me dire si c'Était le prix d'un ou de la paire. Sa fait chier de mettre 185€ si sa vient pas de lÀ .
Pensez vous que l'on puisse rouler avec le capteur dÉbranchÉ pour voir si c'est bien lui qui fou le bordel ?
Pensez vous que l'on puisse rouler avec le capteur dÉbranchÉ pour voir si c'est bien lui qui fou le bordel ?