j'avais une celica avant et pas de soucis
TOYOTA SUPRA MKIV ou HONDA NSX ?????
Modérateur : Stouf 28
-
Xander cage
- Ca toussotte !

-
Lylo
- Ca roule !

Et bien dans le clan des supercars Japonais celle que je prÉfÈre, niveau look, c'est la Mitsubishi gt3000.
Sinon pour rouler "normalement" je prÉfÈre un gros truc coupleux qui "pousse" la voiture plutÀ´t qu'un machin nerveux qui "tire" la voiture, alors ma mk3 me convient tout À fait dans ce registre.
J'ai conduit pendant quelques temps une civic des annÉes 90.
Elle avait dans les 90 cv (comme celle de nikolife) et je dois dire que c'est super sympa, je me demande si pour s'amuser la version 1,6L n'est pas suffisante tant on À l'impression d'Être dans un kart.
Ca m'a donnÉ une image trÉs positive des Honda bien que cÀ´tÉ look elles Étaient toutes À la ramasse À cette Époque, À part la nsx justement.
Sinon pour rouler "normalement" je prÉfÈre un gros truc coupleux qui "pousse" la voiture plutÀ´t qu'un machin nerveux qui "tire" la voiture, alors ma mk3 me convient tout À fait dans ce registre.
J'ai conduit pendant quelques temps une civic des annÉes 90.
Elle avait dans les 90 cv (comme celle de nikolife) et je dois dire que c'est super sympa, je me demande si pour s'amuser la version 1,6L n'est pas suffisante tant on À l'impression d'Être dans un kart.
Ca m'a donnÉ une image trÉs positive des Honda bien que cÀ´tÉ look elles Étaient toutes À la ramasse À cette Époque, À part la nsx justement.
-
clapyohandz
- Ca démarre pas...

-
humble.jok
- Ca démarre pas...

Re: TOYOTA SUPRA MKIV ou HONDA NSX ?????
Normalement 2005, mais je pense pas qu'un francais en ait acheter une (tarif catalogue: 120000roros)
Je dis ça, mais je dis rien...