zorglub a écrit :oui sur les feux autre que EU tu perd les antibrouillard (gorn ils vont te faire chier avec Ça au CT d ailleur) mais a la place tu as 4 feux positions/stop
toy pour ce genre de feux Ça se trouve assez facilement sur ebay
Je sais, il faut encore que je trouve une solution pour Ça aussi, j'ai un petit feu de brouillard additionnel sous le pare-chocs ar.
Disgracieux au possible
Mais si Ça suffit À la drire!
Sinon j'avais pensÉ remplacer les deux stops centraux par les antibrouillard.
t'as payÉ chÉre ta paire de phares? ,je dois en acheter pour passer au ct aussi,j'empreinte ceux de GBee À chause fois mais bon,quand il va reprendre sa supra je serai plus le faire
jfk a écrit :t'as payÉ chÉre ta paire de phares? ,je dois en acheter pour passer au ct aussi,j'empreinte ceux de GBee À chause fois mais bon,quand il va reprendre sa supra je serai plus le faire
Salut JFK!
Je les ai payÉ 215€ ttc le phare (avec une remise)
j'ai vÉrifiÉ mon 3Ème feu stop, alors il est fonctionnel (il y a plusieurs leds) et d'ailleurs, dessus il est notÉ LED 3.4W.
Par contre pas de "E" dessus.
Si je ne m'abuse le troisiÈme feu stop est obligatoire depuis un certain temps dÉja (1995 ??)
Est-ce que parmis vous, il y aurait quelqu'un qui en aurait un de fonctionnel (sur les derniÈres versions europÉennes de MKIV) et qui pourrait me dire s'il est marquÉ d'un E?
Je pense qu'il est factice sur tout les modeles franÇais et je pense que de toute faÇon a la drire il ont la description exact du modele Supra ou il est indiquer que le feux est factice, du moins je l'espere.
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!