OuÉ mais lÀ c'est plus cool du tout pour lui...puisqu'il ne pourra plus rouler avec...
g--rom
T'inquiÈte l'ami,Stress pas...il va arriver ton papier...tu ne sera pas le dernier À attendre ces fichus papiers.
J'ai des copains qui ont achetÉ des autos en Allemagne...pareil...c'est long...mais Ça va arrivÉ...
" Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ! "
houlÀ t'es un dÉlinquant de la route toi, un vrai hors-la-loi !!!
comment t'as fait pour l'immatriculer la caisse ? t'as un piston À la prÉf ? (tu peux rÉpondre en MP pour rester scrÉd)
g--rom a écrit :houlÀ t'es un dÉlinquant de la route toi, un vrai hors-la-loi !!!
comment t'as fait pour l'immatriculer la caisse ? t'as un piston À la prÉf ? (tu peux rÉpondre en MP pour rester scrÉd)
letigrou68 a écrit :la supra de yellow qui vient de suisse aussi est pareil feu arriere US et coffre de l interieur peut etre que le modele suisse est comme ca non?
Oui c'est la mÊme chose. Pour le lave-phares, c'est une option qui est trÈs souvent prise en Suisse.
Allez courage pour les formalitÉs, c'est long mais tu verras Ça passe vite finalement!!!
letigrou68 a écrit :la supra de yellow qui vient de suisse aussi est pareil feu arriere US et coffre de l interieur peut etre que le modele suisse est comme ca non?
Oui c'est la mÊme chose. Pour le lave-phares, c'est une option qui est trÈs souvent prise en Suisse.
Allez courage pour les formalitÉs, c'est long mais tu verras Ça passe vite finalement!!!
oui,mais lÀ , c est l' ETE qui arrive et j'imagine sa dÉception..
moi j'ai pu faire mes papiers en Hiver alors dodo garage le temps de les obtenir
et c est vrai que j ai pas vu le temsp passÉ..l'hiver gla-gla
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
m'en fous je roule qd meme avec, je l'ai prise pour aller bosser Mercredi.
je prÉfÈre faire tourner le moulin un minimum.
j'ai raquÉ pour des WW, je prolongerai s'il le faut.
Oui les WW À 31€ les 15 jours c'est pas donnÉ...
Attention, si tu prolonges le dÉbut de la prolongation sera obligatoirement le premier jour ouvrÉ aprÈs la fin de validitÉ de ta premiere CG provisoire. Donc pas possible de laisser passer 3 mois et de renouveler la CG provisoire ensuite...
yellow67 a écrit :Oui les WW À 31€ les 15 jours c'est pas donnÉ...
Attention, si tu prolonges le dÉbut de la prolongation sera obligatoirement le premier jour ouvrÉ aprÈs la fin de validitÉ de ta premiere CG provisoire. Donc pas possible de laisser passer 3 mois et de renouveler la CG provisoire ensuite...
y a pas À dire l'État est trÈs fort dans le racket, pas besoin de dÉlinquant
a la sortie de l'École...