RE DONC PETIT RECAP APRES AVOIR ROULER 1 MOIS AVEC
Les -

hé oui yen as lol
1) Les vitesses elles sont lonnnnnnnguuuuuuuuuueeeeeeees j'avais jamais vue ça surtout pour une jap!
La 1ere vitesse oui même la 1ere je la trouve longue
2) Le poids ! je pense que c'est pas une surprise que je le met dans les moins car elle est longue mais basse et on s'attend à un peut moins lourd
3) un petit 3 d'ou la lourdeur de l'arr elle tangue assez vite du cul dns les tournan corcé
Car même si c'est 4x4 pour une subaru que j'ai eu avant elle tanguer moins même sans acceleré etc d'ou un poid mieux répartie
4) consomation un chouilla exessif 400klm voir 450 avec un plein cé moyen mais pour le poid et année et système GTI on peut pas tout avoir !!!
LES +
1) La puissance oui c'est ce qui me vient en 1er pour justement son poids elle reste très vite au démarrage même sur tout les rapport
2) Pour l'année les options !!!!!! très bien un bon 8/10 la honte pour les fancaise qui en 2009 com la 206 a mon frère d'un prix de 16 000 euro il se contente des vitre et retro électrique MDR c'est n'importe quoi
3) Et bien le style ! oui la ligne, les feux avant sympa ! le temps de chauffe !! elle chauffe que dale !
4) Confortable pour les longs trajet. d'ou l'avantage du poid qui la rend justement bien stable sur autoroute
5) petit 5 la taille des roue oui car beaucoup de voiture qui on des CH ancienne et certain nouvelle n'on pas des roue assez large donc le 16 d'origine reste sympa
Voilà dsl en 1 mois j'ai pas encore beaucoup rouler non plus donc voilà