[MKIII] 128 est de retour
Modérateur : Stouf 28
- mikl128
- Ca roule !

- vos attentes : Posseder une mkIV
Re: 128 est de retour
Oui, pas cool. Bon j'avance quand même bien dans mes recherches, j'ai déjà pas mal de prix suivant les fournisseurs, je pense que d’ici 2 semaines, je passe commande. Après il y aura un délai de livraison allant de 2 à 5 semaines suivant le pays d'origine.
Attrapez moi si vous le pouvez
-
Ariesmu
- Ca toussotte !

- vos attentes : Vivre ma passion
Salut Mikl
Je vois que tu collectes pas mal de pièces, ton projet avance malgré le soucis avec le moteur…
Persévérance
Bonne continuation !!!
Je vois que tu collectes pas mal de pièces, ton projet avance malgré le soucis avec le moteur…
Persévérance
Bonne continuation !!!
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Décidément je n'entends pas que du bien de ce monsieur...mikl128 a écrit :Bon, après plusieurs tentative de dialogue avec Idrisse (mon préparateur moteur) pour connaitre l'état d'avancement et plusieurs demande de livraison, tout ça avec des échecs. J'ai décidé d'annuler ma commande auprès de lui!!!![]()
![]()
![]()
Donc me revoilà à la case départ. Je cherche de nouveau un 2jz gte vvti. 6 mois de perdu
C'est quoi cette galère encore ???
- mikl128
- Ca roule !

Oui pas cool. Quand on s'est vu au chika, je devais récupérer le moteur le lendemain, mais en sortant du parking, hop, faux plan, il devait s'absenté et en plus il m'apprends qu'il a un problème avec 2 soupapes qui descendent pas. Bref, il recommence les opérations. Très peu de nouvelles entre temps. le weekend dernier je lui demande de me livrer le moteur dans l'état ou il est, même si pas fini et la il me dit, ben non j'ai un problème sur le bas moteur. C'est à partir de la que j'ai arrêter les frais.Stouf 28 a écrit :Décidément je n'entends pas que du bien de ce monsieur...mikl128 a écrit :Bon, après plusieurs tentative de dialogue avec Idrisse (mon préparateur moteur) pour connaitre l'état d'avancement et plusieurs demande de livraison, tout ça avec des échecs. J'ai décidé d'annuler ma commande auprès de lui!!!![]()
![]()
![]()
Donc me revoilà à la case départ. Je cherche de nouveau un 2jz gte vvti. 6 mois de perdu![]()
C'est quoi cette galère encore ???
Je viens de passer commande chez Socal Frenchiez à Los Angeles pour un 2jz-gte non vvti que j'ai pu avoir pour 3800€ (tout compris) livré chez moi. Maintenant, il me faut encore un peu de patiente le temps qu'il arrive jusqu’à chez moi.
- Shemuel
- Ca toussotte !

- vos attentes : Have fun
Merde c'est con...
C'était pourtant bien parti d'après ce que j'avais suivi.
Tu as regardé pour le faire importer ?
- gianni165
- Ca toussotte !

- vos attentes : rouler tous les jours en mk3
Waouh! "Socal" est l'une des plus anciennes et grande marque de sérieux concernant les Hot Rods.
Le produit devrait être parfait.
Bravo pour avoir su trouver une solution de l'autre côté de l'atlantique et à une adresse à laquelle je n'aurais pas pu imaginer, tellement je connais leur passion "V8" et la qualité qui va avec.
Bravo pour avoir su trouver une solution de l'autre côté de l'atlantique et à une adresse à laquelle je n'aurais pas pu imaginer, tellement je connais leur passion "V8" et la qualité qui va avec.
Ciao. Gianni165
- mikl128
- Ca roule !

Oui j'ai cru aussi que c'était bien parti. Il faut savoir rebondir, lol. 3800€, c'est le prix global, import et taxes pour un 2jz gte non vvti.Shemuel a écrit :Merde c'est con...
Je ne suis pas sûr qu'on parle du même Socal, celui avec qui j'ai contact, c'est Socal Frenchiez, un français basé a L.A. qui fait de la restauration auto et aussi de l'import. En France, les prix sont fou, alors je ne cherche même plus içi, d'ailleurs, la plus part de mes contacts sont hors de l'Europe.gianni165 a écrit :Waouh! "Socal" est l'une des plus anciennes et grande marque de sérieux concernant les Hot Rods.
Un petit lien pour la pub : http://www.socalfrenchiez.com/
- mikl128
- Ca roule !

Première photo de mon futur 2jz-gte, délai 6/7 semaines par super tanker. il va me falloir encore une bonne dose de patiente.

-
Ariesmu
- Ca toussotte !

- vos attentes : Vivre ma passion
Mais quel rebond !!!
C'est quand-même dommage de devoir travailler avec l'étranger…mais dans ce cas de figure quand les personnes manquent apparemment de sérieux et de professionnalisme…
Bien joué Mikl
C'est quand-même dommage de devoir travailler avec l'étranger…mais dans ce cas de figure quand les personnes manquent apparemment de sérieux et de professionnalisme…
Bien joué Mikl
- gianni165
- Ca toussotte !

- vos attentes : rouler tous les jours en mk3
En effet ce n'est pas cette société (So-Cal à Pomona dirigée par Brad Fanshaw actuellement).
Mais pour avoir visité le site des "frenchiez" (frenchizz), cela semble également sérieux.
Mais pour avoir visité le site des "frenchiez" (frenchizz), cela semble également sérieux.
Ciao. Gianni165
- Shemuel
- Ca toussotte !

- vos attentes : Have fun
Avec un peu de chance, tu l'auras pour Noël
Ça fait un beau cadeau
Ça fait un beau cadeau
- mikl128
- Ca roule !

Oui ça serait un super cadeau, mais je pense qu'il sera la plutôt pour fin janvier.Shemuel a écrit :Avec un peu de chance, tu l'auras pour Noël![]()
Ça fait un beau cadeau