[MKIV] Mon bébé
Modérateur : Stouf 28
- Dori Sileighty
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Hum ... Une vie sociale ?
Re: [MKIV] Mon bébé
Si tu veux une bonne marque de baquet j'te conseil les SPARCO RS100 ! Il sont assez confortable pour des baqué , bon au bout de 300 bornes ta un peut mal au dos mais pour des baqué , sa reste correct
Oui, j'ai mon cousin qui a une boutique de tuning et il en a... Bon ils ne sont pas donnés : 64 900 FCFP ce qui donne 545 euros à peu près il me semble... Pour un siège 
Donc ce n'est pas ma priorité, j'ai fait un devis pour les pièces à changer de ma titine... Ca fait maaal ! Mais bon, c'est pour son bien donc...
Après avoir posté les photos de la tronche de ma ligne, voilà ma nouvelle ligne Kakimoto Racing :

Je pense que je vais la poser ce week-end. Allez, on va se salir un peu ! J'aime biiiiien
Et cet après-midi, il faudra pleurer avec moi (bon là, c'est le soir pour vous), je vais changer mes deux pneus arrières.... Un peu plus de 550 euros les deux. Ce n'est pas la mort mais bon quand même !
Donc ce n'est pas ma priorité, j'ai fait un devis pour les pièces à changer de ma titine... Ca fait maaal ! Mais bon, c'est pour son bien donc...
Après avoir posté les photos de la tronche de ma ligne, voilà ma nouvelle ligne Kakimoto Racing :

Je pense que je vais la poser ce week-end. Allez, on va se salir un peu ! J'aime biiiiien
Et cet après-midi, il faudra pleurer avec moi (bon là, c'est le soir pour vous), je vais changer mes deux pneus arrières.... Un peu plus de 550 euros les deux. Ce n'est pas la mort mais bon quand même !
Re bonjour tout le monde !
Ca fait un petit bail quand même
donc je n'apporte que des bonnes nouvelles de la Supra 
Changement de ligne effectué, pneus arrières changés ! Je posterai une vidéo de son ronronnement !
De plus, j'ai commencé la glisse (en petit rond), je posterai une vidéo de ce que j'ai fait. Je ne suis qu'une débutante hein, mais bon, on apprend petit à petit ^^
Egalement, il y a un évènement Drift qui se prépare en fin d'année chez nous. La mienne n'y participera pas mais participera à l'expo qui est organisé ^^
Je posterai des photos que j'ai faites samedi avec des copains. Il y a une petite S14, une RX-7, deux SX180 et deux Supras. Je me fais un plaisir fou à faire ce genre de photos ! J'adore !
Ca fait un petit bail quand même
Changement de ligne effectué, pneus arrières changés ! Je posterai une vidéo de son ronronnement !
De plus, j'ai commencé la glisse (en petit rond), je posterai une vidéo de ce que j'ai fait. Je ne suis qu'une débutante hein, mais bon, on apprend petit à petit ^^
Egalement, il y a un évènement Drift qui se prépare en fin d'année chez nous. La mienne n'y participera pas mais participera à l'expo qui est organisé ^^
Je posterai des photos que j'ai faites samedi avec des copains. Il y a une petite S14, une RX-7, deux SX180 et deux Supras. Je me fais un plaisir fou à faire ce genre de photos ! J'adore !
-
Dylan492
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Sa passe ou sa casse , c'est moins chère si sa passe ;)
Super sympa poste nous sa vite !
Ta une photo de l'intérieur de la supra ?
Sympa la ligne , ta senti une différence avec le decat ?
Vite les video
bonne journée
Ta une photo de l'intérieur de la supra ?
Sympa la ligne , ta senti une différence avec le decat ?
Vite les video
- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
Une jolie demoiselle en Supra, sa fait plaisir !
très jolie auto en plus !
prend en soin
très jolie auto en plus !
prend en soin

- lapinou0013
- Ca toussotte !

- vos attentes : Collectionner des toyota et les restaurer
Superbe voiture ! Vivement d'autres photos !
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
Bon, à quand le run contre la sub ?