Rencontre jap et us cars: polémique...

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

Runcity
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Runcity »

c vraiment bas..........
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage
Blue-Rider
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : les attentes? j'attends justement

Message non lu par Blue-Rider »

YuR! a écrit :je rajoute un truc que les mopar racer des gros bouffon , rien dans la cervelle c'est tout

j'ai trouver Ça dans leur forum ^^

"vous savez que j organise ( iniateur) depuis sept 2004 une rencontre mensuelle avec les Jap Évidemment (je vous rassure vous connaissez dÉjÀ  une grande partie des gars que vous avez vu au bbq..)
d'autre part, cette rencontre est sous le signe du RESPECT.
Aussi, les " Yur" ne sont pas conviÉs!!!!!!!!!
"

"alors C'EST QUOI UN YUR?????"

"Alors un "YUR", c'est une petite bÊte sans cervelle, qui aime se faire flater l'Égo par son entourage, qui se montre partout avec son Egomobile et qui n'est rien sans elle.
Pour plus de prÉcision, je dirais que le "YUR" À  une facheuse tendance À  critiquer tout ce qui l'entoure et qui n'est pas sa petite personne ou sa voiture. Il aime blesser les gens et faire de la "lÈche"."

FUCK The MOPAR RACER LOL

[/img]
salut
la premiere partie est bien de moi ...(zone rouge)
heureusement que tu as fait un espace :lol: :lol: et ce fut avec de l'humour (j'ai pas le droit alors??)..car tu le vois ici , l'invit Était aussi pour toi pour le 2/10 si,si :wink: .
mdr
bon la deuxieme partie est de l'Adm...suite À  la question :
"c'est quoi un Yur"
Au sujet du 1er paragraphe (le mien) je suis donc restÉ sur un ton ubuesque, humour, na!

je te donne raison quant À  la suite, le second paragraphe....mais il y a peut-Être aussi de l'humour ..non? dans cette suite...
ne prenons pas tout au 1er degrÉ.
tu as dÉmarrÉ (lol) avec ton humour et je pense (je peux me tromper) que leur forum leur a permis de s'exprimer....puisqu'ici c'est le cas.
ils ont le droit aussi.

De toute faÇon, Ça ne marchera pas entre vous.
je l'ai bien compris.
enfin,c'est comme Ça.
Les goÀ»ts et les couleurs...
comme je l'ai dit plus haut :
je ne ferai plus de PIQUE NIQUE entre MOPar et JAP.
c'est regrettable car d'un bon sentiment (pour moi en tout cas) , on finit pas se dire des trucs (voire des "trucs" que l'on ne pense pas).

Enfin, pour finir, il y a plus grave ..comme dÉjÀ  citÉ Également plus haut!
un dÉcÈs d'un proche (chez moi) ..... :roll:
je finis par me demander si cette discussiion nous apporte À  tous une richesse.
stÉrile car on en tirera rien, me semble-t-il.
c'est dommage.

Bien amicalement.
Dernière modification par Blue-Rider le jeu. 22 sept. 2005 21:49, modifié 1 fois.
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

un dÉcÈs d'un proche (chez moi)
dÉsolÉ pour toi mon cher XV :(

sinon dommage que tu ne fasse plu mopar/jap car certain "jap" ont du bien s'entendre avec des mopar..

privÉ totu le monde pour qq personnne qui s'aime pas c'est dommage... :(

moi perso les meeting toute marque j'en fai plein.. meme des petite rencontre...

la prochaine sera jsutement SMART ROADSTER COUPE avec CHEVROLET CAMARO DE 1978..

les photos seront dispo ici meme lorsque l'on aura rÉussi a se fixÉ un moment pour se voir avec un beau soleil ;)

allez sans rancune tout le monde (sauf pour les admin de mopar... domage on s'entendai bien :? )
et XV je te fÉlicite encore pour tout ce que tu fais au niveau des diffÉrent meeting que tu te faischier a organisÉ...

et dÉsolÉ de ce qui a pu se passer (surtout 3mois aprÉ le meeting :roll: )
Blue-Rider
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Je te remercie sincerement Max. :wink:
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

maxthekiller a écrit :mouai effectivemnt c'est quand mm moyen cotÉ respect on ne les a pas insultÉ ici nous

et yur lÀ  je compren ta colere...

Franchement Ça c'est pas des insultes !!!

Je remarque que ces critiques sont claires et bien formulÉes.

"une petite bete sans cervelle" n'est pas une insulte, sinon "blonde" le serait aussi, par contre "fuck mopar" en est une. :?

Donc si on ne les avaient pas insultÉs ici, maintenant c'est fait, et c'est pas malin.

Quand À  la richesse de cette discussion, c'est justement de pouvoir en parler.

Ben maintenant je pense que nous savons clairement qui n'aime pas qui, et Ça permettra surement d'Éviter que Ça se reproduise.

Moi en tout cas, j'assume completement la responsabilitÉ de ce post, qui m'a permis d'avoir mon opinion sur ce probleme.
Image
JapanSpirit
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par JapanSpirit »

Pour l'histoire de pique nique, je confirme aussi ce qu'À  dit max, sur jpcar c'Était bien notÉ rencontre d'amÉricaines et jap, sur place les gens venant pour se garer au fond du parc ont ÉtÉ bloquÉs sous le prÉtexte d'une expo de voiture, etc... en plus il n'y avait aucune liste des amÉricaines prÉsente ce jour lÀ  donc certains pouvaient s'attendre À  voir de la grosse amÉricaine ou des voitures un peu moins communes que les voyager ou autres (que je ne critique pas). Maintenant c'Était effectivemment une rencontre pique nique conviviale aussi et personne n'a critiquÉ ce cotÉ À  un seul moment.

Le problÈme c'est que tout le monde À  l'air de mettre Ça sur le dos de Yur alors qu'À  la base il n'a fait que donner son avis sur les voitures prÉsentes (et non les gens prÉsents puisqu'il a passÉ une bonne aprÈs midi) sur son forum de prÉdilection et c'est tout ! Il n'a pas rÉpÉtÉ Ça partout, il n'est pas venu polluer le forum Mopar ou un autre avec Ça pour que tout le monde le sache, il a dit ce qu'il en pensait À  un moment donnÉ parce que c'Était la discussion.

Il n'est pas l'initiateur de la gueguerre qui s'est lancÉ ensuite... toute la merde qui a suivie est partie de gens qui se sentent blessÉs profondÉment parce qu'on critique leur voiture et qui ont attaquÉ avec rÉpÉtition et virulence.
Yur au dÉbut est meme restÉ sobre mais À  force de se sentir agressÉ (par MP et dans les posts de plusieurs forums) il a fini par rÉpondre pour que Ça devienne ce que l'on sait.

Tout Ça pour dire qu'il ne faut pas renverser la situation et parler de manque de respect alors que les choses les plus mÉchantes que j'ai plus lire viennent de la partie adverse avec insistance.

Je pense que Yur n'avait pas spÉcialement envie que le conflit dure mais certains ont constamment mis de l'huile sur le feu alors que lui il Était pret À  laisser tomber, et aprÈs ils se plaignent ?.

Avec tout ce temps, je pensais que tout Ça Était fini et j'avoue que de voir ce qui se dit encore sur Mopar, je trouve Ça pathÉtique. Comment peut on continuer À  cultiver autant de haine envers quelqu'un pour des dÉtails si futils ?

Sinon pour le cotÉ blague, je n'ai pas vu de smiley sur le post de la rencontre et je doute que ce soit entiÈrement sur la base de la plaisanterie.

@+
Nippon ni mauvais
Image Image
Blue-Rider
Ca toussotte !
Ca toussotte !

ImageImage

Image :wink: :D
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par YuR! »

Stouf 28 a écrit :
maxthekiller a écrit :mouai effectivemnt c'est quand mm moyen cotÉ respect on ne les a pas insultÉ ici nous

et yur lÀ  je compren ta colere...

Franchement Ça c'est pas des insultes !!!

Je remarque que ces critiques sont claires et bien formulÉes.

"une petite bete sans cervelle" n'est pas une insulte, sinon "blonde" le serait aussi, par contre "fuck mopar" en est une. :?

Donc si on ne les avaient pas insultÉs ici, maintenant c'est fait, et c'est pas malin.

Quand À  la richesse de cette discussion, c'est justement de pouvoir en parler.

Ben maintenant je pense que nous savons clairement qui n'aime pas qui, et Ça permettra surement d'Éviter que Ça se reproduise.

Moi en tout cas, j'assume completement la responsabilitÉ de ce post, qui m'a permis d'avoir mon opinion sur ce probleme.
stouf je t'assure que lÀ  c'est pas de la plaisanterie , tu veux que je te fait un coller copier de mes MP ?? Ça choque encore plus

laisse tomber , on arrte la , STOP les gens ^^ :wink:
Image
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par YuR! »

ARFFF XV pourqoui c'est toi Quize ??? j'ai demmander au Mafiasiatique de le descendre merde alors ,

bha tanpis il te reste plus qu'a changer de pays ^^ MDR

:p:
Image
Runcity
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Runcity »

ce serait bien de fermer ce topic car on parle pour tous dire la meme chose....... :roll:
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

ben vi mais bon je vais pa le faire ca se tassera naturellemnt...
Verrouillé