merci À toi, pour juste rÉpondre a ta remarque, je pense que les filles sont rares celles qui aiment les voitures Ça merite un...Zeno a écrit :Des que c'est une fille y'a tous le monde qui rÉpond a son post, c'est bizare
kan meme
Sinon bienvenue a toi
Une femme et une SUPRA !!! c'est beau
Modérateur : Stouf 28
Re: en tout ca
personne
pour en connaitre une qui vient tout les mercredi au carre je peux affirme que certaine s'y conaisse meme mieu que certain homme[/quote]
moi j'irai pas juque lÀ , je ne connais presque rien À la mÉcanique mais les belles voitures j'aime beaucoup
si y a une panne je compte sur vous les amis
pour en connaitre une qui vient tout les mercredi au carre je peux affirme que certaine s'y conaisse meme mieu que certain homme[/quote]
moi j'irai pas juque lÀ , je ne connais presque rien À la mÉcanique mais les belles voitures j'aime beaucoup
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
c'est le but du forumJESSICA a écrit : moi j'irai pas juque lÀ , je ne connais presque rien À la mÉcanique mais les belles voitures j'aime beaucoup
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

c'est excellent!!! formidable!!!! merci les mecs!!!roadrunner77 a écrit :c'est le but du forumJESSICA a écrit : moi j'irai pas juque lÀ , je ne connais presque rien À la mÉcanique mais les belles voitures j'aime beaucoup
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

ah bon??? je ne vois pas pourquoi?Power-Supra a écrit :Ca nous fait bien plaisir!JESSICA a écrit :et oui!!! comme quoi tout est possiblePower-Supra a écrit :JESSICA.
Et hop une fille!
![]()
![]()
Et maintenant qu'il y a une prÉsence fÉmimine sur ce forum ca va un peu chambouler le train-train!
![]()
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

c'est pas de toi qu'il faut ce meffierJESSICA a écrit :ah bon??? je ne vois pas pourquoi?Power-Supra a écrit :Ca nous fait bien plaisir!JESSICA a écrit : et oui!!! comme quoi tout est possibleEt maintenant qu'il y a une prÉsence fÉmimine sur ce forum ca va un peu chambouler le train-train!
![]()
en tout cas je serai bien sage
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

Bah parce que c'est toujours mieux!
Et qu'Étant donnÉ que je suis inscrit sur un forum ou il y a garÇons et filles, la 1Ère ici est la bienvenue!
En tout cas pour moi ca changera rÉellement quelque chose car quelque part sur l'autre forum je m'entend super avec les filles, surtout une.
J'en profite pour demander s'il n'Était pas possible d'ouvrir un topic du "nimporte quoi", la on s'y Éclaterait. Perso ca me manque de ne pas pouvoir me lacher ici.
Ou alors c'est du HS 
Et si t'est pas sage tu goutera À un truc...
@ Roadunner : De quoi?
J'en profite pour demander s'il n'Était pas possible d'ouvrir un topic du "nimporte quoi", la on s'y Éclaterait. Perso ca me manque de ne pas pouvoir me lacher ici.
Et si t'est pas sage tu goutera À un truc...
@ Roadunner : De quoi?
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

JESSICA.