Dragon ball 2007 Supra Meet [ 12/13 Mai 2007 ]
Modérateur : Stouf 28
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
-
K1
- Ca toussotte !

j'espere y etre... la fois derniere suis arrivÉ un peu tard(boulot oblige..), j'ai vu que les anglais
it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning
http://www.r2p.fr
https://www.facebook.com/r2p.racing.performance
Supra MK4 tt
Supra MK3 na-t
Subaru impreza gt2000
Manta berlinetta e
Samba cab
AX
http://www.r2p.fr
https://www.facebook.com/r2p.racing.performance
Supra MK4 tt
Supra MK3 na-t
Subaru impreza gt2000
Manta berlinetta e
Samba cab
AX
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Non pour l'instant pas de rdv, mais je vais commencer À plancher lÀ dessus dÉbut 2007.martial91 a écrit :cool sa pour moi sa peut se faire alors, il y a un RDV pour se retrouver ou sa se passe commen pouvez vous men dire plus a se sujet merci
Ceci-dit on pourrait commencer À faire une liste de candidats intÉrrÉssÉs.
-
Tau-iota
- Ca démarre pas...

Bonjour,
À 90% je serai au Touquet (Je laisse 10% de marge, si la Supra me claque dans les mains avant, .... mais restons optimiste
).
Je trouverai sympa, s'il y a d'autres personnes du Nord-Est de faire route ensemble. On pourrait par exemple se retrouver À Nancy.
D'un autre cotÉ, je sais pas s'il y a une prÉsentation officielle et de l'ÉvÈnement et/ou du forum, je me propose de passer par mes clients concessionnaires toyota pour diffuser l'information aux quelques propriÉtaires Supra de la rÉgion.
A+
À 90% je serai au Touquet (Je laisse 10% de marge, si la Supra me claque dans les mains avant, .... mais restons optimiste
Je trouverai sympa, s'il y a d'autres personnes du Nord-Est de faire route ensemble. On pourrait par exemple se retrouver À Nancy.
D'un autre cotÉ, je sais pas s'il y a une prÉsentation officielle et de l'ÉvÈnement et/ou du forum, je me propose de passer par mes clients concessionnaires toyota pour diffuser l'information aux quelques propriÉtaires Supra de la rÉgion.
A+
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
Bonjour a tous et felicitations pour toutes ces magnifiques Supra vous etes tous des passioner et sa fait plaisir a voir!
Superbe rassemblement de Supra dire que je suis a une 1h30 du touquet et que je n'etais meme pas au courant c'est impardonnable
j'espere pouvoir venir en 2007 aussi je lance un appel a vous fan et heureux proprietaire de Supra si il ne resterai pas une place dans une MKIV de preference pour si rendre bien sur je participerai aux frais d'essence et je suis pres a offrir le repas du midi!
je c'est que cela fait un peu "crevard"
simplement je reve de cette Supra et je pense que ce serai un magnifique cadeau pour moi d'effectuer mon bapteme en MKIV a cette occasion !
Maintenant je comprendrais tout naturellement vos refus pur et simple mais sachez que je suis une personne honnete et de bonne fois je suis passionner par les Supra en general et pas seulement pour une histoire de "la mienne est plus grosse que la tienne" ou je ne c'est quoi!
dÉsole de raconter ma vie sur ce je vous souahite bonne route avec vos Supra respective et soyez prudent sur la Route
Superbe rassemblement de Supra dire que je suis a une 1h30 du touquet et que je n'etais meme pas au courant c'est impardonnable
j'espere pouvoir venir en 2007 aussi je lance un appel a vous fan et heureux proprietaire de Supra si il ne resterai pas une place dans une MKIV de preference pour si rendre bien sur je participerai aux frais d'essence et je suis pres a offrir le repas du midi!
je c'est que cela fait un peu "crevard"
Maintenant je comprendrais tout naturellement vos refus pur et simple mais sachez que je suis une personne honnete et de bonne fois je suis passionner par les Supra en general et pas seulement pour une histoire de "la mienne est plus grosse que la tienne" ou je ne c'est quoi!
dÉsole de raconter ma vie sur ce je vous souahite bonne route avec vos Supra respective et soyez prudent sur la Route
- YuR!
- Ca roule !

LOOLstouf 28 a écrit :Bah on va bien trouver un heureux proprio de MK IV qui peut remedier À ton problÈme !![]()
(Par contre, essayes d'offrir une dump ou un boost controler, Ça marchera mieux qu'un repas de midi !!)
oui certainement une personne peux te prendre avec lui le jour meme , moi malheureusemnt ma place est deja reservÉ depuis novembre desolÉ