Ça se colle sur les fond d'origine ? car sur ta photo avec l'Éclairage bleu tu n"a pas les fond d'origine derriÈre la lumiÈre est mal rÉparti, il faut faire un masque juste derriÈre les fond (une copie du verso du fond de compteur d'origine) pour que la lumiÈre d'origine soit uniforme.
c'est dommage que tout les voyants soit visible, alors que sur ceux d'origine ils ne sont pas visible quant il sont Éteind
non en fait ca se met a la place des fond d'origine et le prob c qu'ils ne sont pas assez opaque pour ne pas laissÉ la lumiere passer a travers!
mais en fait de nuit ca fait pas mal du tout et de jour ca claque bien!
sylvain a écrit :meme chose de nuit...
j'avais un peut peur du rendu mais enfait ca vas j'aime bien avec l'Éclairage bleu....
sur la photo ca rend moins bien qu'en vrai!
J'adore
merci j'aime beaucoup aussi!!!! ca tombe bien c la mienne
il ne me manque plus qu'a mettre des cache sur les ampoules des voyant pour leur redonnÉ l'Éclairage habituelle et a replacÉ correctement mes aguille de vitesse et de temp d'eau car il y a un petit dÉcalage encore
il ne me manque plus qu'a mettre des cache sur les ampoules des voyant pour leur redonnÉ l'Éclairage habituelle et a replacÉ correctement mes aguille de vitesse et de temp d'eau car il y a un petit dÉcalage encore
C'est pour Ça que je ne me lance pas dans l'aventure, je me vois bien avec mon tableau de bord sur la table du salon, mes 2 gamins entrain de jouer avec les pieces, ma femme entrain d'hurler, et moi entrain de me prendre la tÊte avec le plus petit pour qu'il me rende l'aiguille que je dois recaller.
Il y a des aventures que l'on sait ne pas devoir tenter.
Moniteur a écrit :
C'est pour Ça que je ne me lance pas dans l'aventure, je me vois bien avec mon tableau de bord sur la table du salon, mes 2 gamins entrain de jouer avec les pieces, ma femme entrain d'hurler, et moi entrain de me prendre la tÊte avec le plus petit pour qu'il me rende l'aiguille que je dois recaller.
Il y a des aventures que l'on sait ne pas devoir tenter.