[MKIV] GTO77 nouvelle photo! changement de gueule

Ici vous présentez votre Supra et UNIQUEMENT les Supra !
Merci de bien mettre la balise [mkII] , [mkIII] ou [mkIV] dans votre titre.

Modérateur : Stouf 28

gto77
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Re: ma supra, ex a jeff remise en État! J+5!!! NEWS PICS

Message non lu par gto77 »

c pas con ca :mrgreen: j'y avait pas pensÉ
Gorn
Team
Team
vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso

Message non lu par Gorn »

C'est clair, vire les siÈges et aprÈs, une belle planche pour protÉger la moquette!
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Message non lu par sylvain »

Gorn a écrit :une belle planche pour protÉger la moquette!

ou une vieille couverture bien Épaisse
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
gto77
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Alors les news du jour!!!

J'ai recu mon radiateur, comparaison avec l'ancien
Image
Image
Image

alors les bon points:
- le prix 180€ livrÉ
- il est super leger malgrÉ sa taille!
- quasi bolt on

les mauvais points:
- pas de fixation pour la sonde de T° d'eau
- un poil trop epais pour bien passÉ dans les fixations d'origine!
- plus possibilitÉ de remettre le cache noir!

et voila ce que ca donne une fois montÉ
Image

sinon pour les nouveautÉs, j'ai changÉ le tendeur de courroie d' access, j'ai dÉmarrÉ et le bruit ÉtÉ toujour prÉsent, j'ÉtÉ un peu dÉgoutÉ, quand j'ai eu l'idÉe de regardÉ le niveau de la pompe de DA! :shock: vide!!!
Je remet donc de lhuilme moteur histoire de remplir pour l'essai, et la la direction qui redeviens ultra souple, les bruits parasite de " courroies" quasi disparu! donc la je suis vraiment content!

Par contre j'ai pas encore jetÉ un vrai coup d'oeuil, mais qd j'ai voulu redÉmarrÉ, j'ai remis la boite a air un peu a la wall again et le moteur a dÉmarrÉ nickel mais si je rebranchÉ le dÉbimetre elle calle direct! si qq a une idÉe au passage!...

Enfin voila pour les news du jour
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

content pour toi qu'elle est dÉmarrÉ ca fait plaisir!!!

fÉlicitation :wink:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
gto77
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Re: ma supra, Besoin d'un prix ( couvre culasse + joint )

qq connait il le prix du couvre culasse avec son joint? parce que je suis bon pour le changÉ!
et aussi au passage son nom en anglais, voir ce qui traine sur ebay!
merci d'avance
gto77
Ca toussotte !
Ca toussotte !

alors les news du jour, et yen a !
1/
hier elle jouait la capricieuse a ne pas vouloir dÉmarrÉ lorsque le dÉbimÉtre ÉtÉ branchÉ, mais j'avais ma petite idÉe en tete!
Conclusion: la sonde d'eau n'Étant plus branchÉ sur le nouveau radia c'est cela qui empÉchÉ le moteur de dÉmarrÉ! Donc je suis obligÉ de la remettre MAIS le souci c'est que le trou prÉvu sur le radia est plus gros que la sonde, une seul solution!! trouvÉ un sonde plus grosse!
C'est la que je vous demande a ceux qui ont montÉ un radia alu, avez vous eu le meme souci que moi? t si oui ou avez vous trouvÉ la sonde d'eau? :mur:
Image
Image

2/ j'ai dÉmontÉ les bougies voir un peu leur État! Bon ca vas elles sont noir certe, mais avec les qq essai ss dÉbimetre branchÉ ca ne m'Étaonne pas trop! j'ai donc commandÉ des IK22

PAR contre le coup de flipe sur la 6eme bougie! Je la retire pleine d'huile :shock: , la je me dit cÉ la merde, mais aprÉs rÉflexion si le cylindre Était plein d'huile, on verrai une fumÉe sortir de lÉchappement, et elle n'a jamais fumÉe jusqu a maintenant!
Par contre quand on voit la gueule du couvre culasse et son joint mort, je pense plutot que le joint est mort, lhuil a coulÉ dans le trou de la bougie et quans je l'ai retirÉ cette derniere a coulÉ sur la bougie! ( j'ai mis un tournevis avec un chiffon dans le puit et ya pas dhuile qui en É sorti!!)
Bref je suis bon pour commandÉ un joint de couvre culasse, et au passage un couvre culasse!!!

3/ le poncage, j'ai avancÉ le reste de l'auto aujourdui, et j'ai bien avancÉ! d'ailleur j'ai trouvÉ ma news couleur de peinture :mrgreen:
Image
Image

et voici ou en ai le poncage! autant vous dire que pour enlevÉ la bombe de peinture je la ponce entierement au 80!!! sans bien sur allÉ jusqu a la tole!
Image
Image
[Je crois quel va finir comme ca! couleur de guerre!!! jvÉ la vernir et ce sera bon :mrgreen: :love:

voila pour aujourdui
sylvain
King of Supra !
King of Supra !

Re: ma supra Nouvelle photo!!!

sur le 2jz il y a deux joints de cache culbuteur!!

un petit conseil tant que tu y est prend aussi les petit joints en cuivre qui ce trouve a chaque vis du cache, ainsi que les vis qui se trouve a chaque extremitÉ (donc au nombre de 4 )

pour ce qui est du tarif ce ne vaut pas chÉre du tout je doit meme avoir les ref chez moi quelque pard
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
gto77
Ca toussotte !
Ca toussotte !

photo du jour

Image

qq s'est dÉja imaginÉ poncÉ la voiture et mettre une couche de vernis?? pour avoir ce type de resultat
Toysup
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra

Message non lu par Toysup »

:shock: il y a du taf en carrosserie la, bon courage pour la suite :wink: .
Supra Forever
Image
sylvain
King of Supra !
King of Supra !

Toysup a écrit ::shock: il y a du taf en carrosserie la, bon courage pour la suite :wink: .

surtout en l'ayant poncÉ au 80, il vas falloir la poncÉ un bon moment a l'eau pour ratrappÉ les rayyure pour ne pas qu'elle ressortent sous la peinture :evil:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
gto77
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Toysup a écrit ::shock: il y a du taf en carrosserie la, bon courage pour la suite :wink: .
meuh non :lol: la caisse est super saine pas un pete de bosse :wink:
gto77
Ca toussotte !
Ca toussotte !

sylvain a écrit :

surtout en l'ayant poncÉ au 80, il vas falloir la poncÉ un bon moment a l'eau pour ratrappÉ les rayyure pour ne pas qu'elle ressortent sous la peinture :evil:
a ba ouai mais pour enlevÉ toute la merde de bombe de peinture qui a ÉtÉ mis dessus, le 80 est pas de trop!!
Pis pour info aprÉs le 80, yaura le 240, le 400 a la ponceuse, et le 600 a l'eau a la main, et peut etre le 1000!
Alors les rayures du 80, je m'inquiÉte pas trop pour elle
gto77
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Sinon quelqu un aurait il une rÉponse pour l'histoire de la sonde d'eau du radiateur
wolf
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par wolf »

gto77 a écrit :
sylvain a écrit :

a ba ouai mais pour enlevÉ toute la merde de bombe de peinture qui a ÉtÉ mis dessus, le 80 est pas de trop!!
Pis pour info aprÉs le 80, yaura le 240, le 400 a la ponceuse, et le 600 a l'eau a la main, et peut etre le 1000!
Alors les rayures du 80, je m'inquiÉte pas trop pour elle
Sinon il existe un apret en bombe que l'on met avant de peindre. Cet apret est en fait une rÉsine trÈs fine qui se pulverise comme une peinture et, qui, une fois sec , se ponce trÈs finement À  l'eau .Ça rattrappe toutes les petites imperfections . Ça dissimule aussi les rÉsines ou les enduits plus clair qui laisse un fond clair sous la pienture, et que l'on n'arrive jamais À  rattrapper. Je crois que la marque c'est AUTO K, et, le nom c'est comme : appret liner , appret primer ou appret filer, enfin quelque chose comme Ça!!!
SUPRAMICALEMENT
WOLF
Amoureux de la mk3 dès sa sortie , heureux d'en possèder une depuis sept 2006.
SUPRAMICALEMENT.
WOLF.
Répondre