MKIII 3.0 turbo '91
Modérateur : Stouf 28
- Blue-Rider
- Ca toussotte !

- vos attentes : les attentes? j'attends justement
Pauvre G--Rom ! Pas de bol sur ce coup, faut gueuler un peu plus fort des fois ...
Content de voir que mon ex (bagnole hein !) suscite encore autant de passions ! C'est vrai que c'est une super caisse, ce qui me manque le plus pour le moment, c'est le sound system qu'il y a (avait ?) À l'intÉrieur ...
Content de voir que mon ex (bagnole hein !) suscite encore autant de passions ! C'est vrai que c'est une super caisse, ce qui me manque le plus pour le moment, c'est le sound system qu'il y a (avait ?) À l'intÉrieur ...
- Blue-Rider
- Ca toussotte !

oh t as dÉcidÉ de la revendre?g--rom a écrit :la sono j'en fait pas ma prioritÉ, j'attends d'Être enfin en rÈgle.
si je garde la Supra, l'autoradio changera par un mp3 avec meilleure absorbsion des chocs, les routes lilloises st trop pourries et les CD sautent facilement.
si je dÉcide de pas la garder, je laisse le tout.
bon alors moi aussi, je vends ma supra mkIII
allez zou je passe une annonce...
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
-
g--rom
- Ca toussotte !

je me suis mal exprimÉ, mais je pense que je ne peux actuellement pas garder 2 voitures.
j'ai dÉlaissÉ l'entretien de ma civic ces derniers temps, je suis en train de le payer.
de ce fait je roule ts les jours en supra, et ce n'est pas compatible avec mon budget car je fais bcp d'urbain et ma nana habite À 50 km de chez moi. en + je prends le risque ts les jours de me faire choper (plaques WW pÉrimÉes, assurance uniquement loisir)
il va falloir que je tranche, j'Étudie la question de lacher les 2 bagnoles au profit d'une integra type R ou d'une civic type R, ou d'une celica st185/205.
ou alors je lache ma nana
demain j'appelle Toyo et je pousse ma gueulante.
j'ai dÉlaissÉ l'entretien de ma civic ces derniers temps, je suis en train de le payer.
de ce fait je roule ts les jours en supra, et ce n'est pas compatible avec mon budget car je fais bcp d'urbain et ma nana habite À 50 km de chez moi. en + je prends le risque ts les jours de me faire choper (plaques WW pÉrimÉes, assurance uniquement loisir)
il va falloir que je tranche, j'Étudie la question de lacher les 2 bagnoles au profit d'une integra type R ou d'une civic type R, ou d'une celica st185/205.
-
Runcity
- Ca roule !

ne te prend pas la tete !! il y a beaucoup de gens qui on le meme type de problÈme... avant tout, fait passer tes prioritÉ...g--rom a écrit :je me suis mal exprimÉ, mais je pense que je ne peux actuellement pas garder 2 voitures.
- Blue-Rider
- Ca toussotte !

bien parlÉ
il faut des prioritÉs dans la vie;
moi ma Wife =>prioritÉ absolue !
les enfants Évidemment ..
puis ensuite,tu vois..
il ne faut pas partir sur un coup de tÊte...car tu risques un jour de le regretter;
le conseil du jour si tu me le permets :
Patience, RÉflexion:
Pour moi, Ça paie...
Ceux qui me connaissent bien (il y en a ici) peuvent te le confirmer.
sans avoir un gros salaire ,tu peux y arriver...il suffit de bien rÉflechir , d'Être patient et de te "battre" pour y arriver...c'est pas plus compliquÉ que Ça.
ps: pour ma supra, je rigole, je ne la vends pas :Na! que neni..
il faut des prioritÉs dans la vie;
moi ma Wife =>prioritÉ absolue !
les enfants Évidemment ..
puis ensuite,tu vois..
il ne faut pas partir sur un coup de tÊte...car tu risques un jour de le regretter;
le conseil du jour si tu me le permets :
Patience, RÉflexion:
Pour moi, Ça paie...
Ceux qui me connaissent bien (il y en a ici) peuvent te le confirmer.
sans avoir un gros salaire ,tu peux y arriver...il suffit de bien rÉflechir , d'Être patient et de te "battre" pour y arriver...c'est pas plus compliquÉ que Ça.
ps: pour ma supra, je rigole, je ne la vends pas :Na! que neni..
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
clair que la nana c'est LA prioritÉ ! (et je suis sÉrieux)
maintenant À toi de voir, mais clair qu au pris ou tu l'as eu tu pourras certainement te faire encore 1 petit bÉnÉf ...
Tiens nous au courant en tout cas ...
Pour ce qui est des coÀ»ts, j'ai la solution (enfin c'est ce que je faisais). Moto pour la ville et les grandes virÉes en Supra !
enfin À toi de voir, mais je suis les autres en disant que le temps est toujours un bon remÈde donc ne prends pas de dÉcisions coups de tÊte ...
good luck man !
bye
maintenant À toi de voir, mais clair qu au pris ou tu l'as eu tu pourras certainement te faire encore 1 petit bÉnÉf ...
Tiens nous au courant en tout cas ...
Pour ce qui est des coÀ»ts, j'ai la solution (enfin c'est ce que je faisais). Moto pour la ville et les grandes virÉes en Supra !
enfin À toi de voir, mais je suis les autres en disant que le temps est toujours un bon remÈde donc ne prends pas de dÉcisions coups de tÊte ...
good luck man !
bye
-
g--rom
- Ca toussotte !

bon tout est rÉglÉ ! enfin presque !
j'ai jetÉ ma nana aujourd'hui, j'accrochais pas. et je largue ma civic pour piÈces. je rÉcupÈre sono, jantes et pneus.
avec mon meilleur pote, on va acheter 2 CRX 1.6 16i ou vtec.
- un pour tourner sur circuit, donc vidÉe, boite courte pour etre tout de suite dans les tours (Honda atmo oblige)
- un pour devenir ma bagnole de ts les jours.
ce qui veut dire que je garde la toyo, comme l'a si bien dit Phil (Pulse), tous ces efforts seront rÉcompensÉs, quand tout sera fini ca ne sera que des anecdotes À raconter.
si vous avez des CRX (ou Civic) pas chÈres, anciens modÈles => MP
si vous avez des amies cÉlib dans le 59-62 => MP

j'ai jetÉ ma nana aujourd'hui, j'accrochais pas. et je largue ma civic pour piÈces. je rÉcupÈre sono, jantes et pneus.
avec mon meilleur pote, on va acheter 2 CRX 1.6 16i ou vtec.
- un pour tourner sur circuit, donc vidÉe, boite courte pour etre tout de suite dans les tours (Honda atmo oblige)
- un pour devenir ma bagnole de ts les jours.
ce qui veut dire que je garde la toyo, comme l'a si bien dit Phil (Pulse), tous ces efforts seront rÉcompensÉs, quand tout sera fini ca ne sera que des anecdotes À raconter.
si vous avez des CRX (ou Civic) pas chÈres, anciens modÈles => MP
si vous avez des amies cÉlib dans le 59-62 => MP
-
g--rom
- Ca toussotte !

j'ai reÇu par la poste mon attestation d'identification partielle du vÉhicule.
A part le tralala comme quoi cette voiture est conforme aux normes CE ..... il est prÉcisÉ que la taille des pneus n'est pas conforme : 245/45 R 17 au lieu de 225/50 VR 16
A votre avis, ca craint ? je vais me faire refouler À la DRIRE ?
Par contre je suis rassurÉ, j'ai pas besoin de monter d'anti brouillard AR, seul l'antibrouillard du rÉflecteur AR gauche est mentionnÉ
A part le tralala comme quoi cette voiture est conforme aux normes CE ..... il est prÉcisÉ que la taille des pneus n'est pas conforme : 245/45 R 17 au lieu de 225/50 VR 16
A votre avis, ca craint ? je vais me faire refouler À la DRIRE ?
Par contre je suis rassurÉ, j'ai pas besoin de monter d'anti brouillard AR, seul l'antibrouillard du rÉflecteur AR gauche est mentionnÉ
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
pr les pneus ca craint essaie de voir si personne pe te prÉter ses roues le temps du passage (ca doit se trouver) sinon ca va le faire
content que ca s'arrange pour toi
content que ca s'arrange pour toi

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!