Toysup, t'as qu'a continuer les scans, pour l'instant je vais continuer À heberger.
J'Étudie en ce moment le dÉveloppement d'un petit soft de diagnostique des pannes que j'aimerais mettre en ligne mais je manque d'infos pour estimer la faisabilitÉ du projet.
DÉsolÉ mais j'ai manquÉ de temps pour scanner avec mon taf mais je me suis rattrapÉ.
Donc voila je tes envoyÉ 40 nouveau scan Moniteur, j'en enverrai d'autre dans la semaine.
C'est cool vous vous dÉcarcassÉ les gars, c'est sympa Ça, et je vous le dis encore si je peux vous aider en quoi que ce soit n'Ésitez pas ce sera avec plaisir.
Merci encore pour votre aide sur mon problÈme de diagnostik mais je vais pas polluer votre topik, je continu sur celui prÉvu À cet effet "check engine".
DÉsolÉ, j'ai pris du retard mais mon pc plante aprÈs 5mn de fonctionnement, impossible de travailler dans ces conditions.
Je change de PC samedi, lundi matin je finit le boulot et je met en ligne.
Encore dÉsolÉ
Ya pas de quoi Être dÉsolÉ !!!
C'est plutÀ´t nous qui devrions Être dÉsolÉ pour toi et ton PC vu le travail que vous faites.
bonne continuation.
Et merci d'avance
brachy a écrit :Ya pas de quoi Être dÉsolÉ !!!
C'est plutÀ´t nous qui devrions Être dÉsolÉ pour toi et ton PC vu le travail que vous faites.
bonne continuation.
Et merci d'avance
+1
on va pas vous critiquÉ, si vous mettez du temps...
c'est dÉjÀ bien de faire partagÉ alors "no problem"
Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
Voili voilou, j'ai passÉ tout mon dimanche À chercher la panne sur mon PC (je savais que c'Était des symptomes de surchauffe). Il s'agissait en fait du clip du ventirad du chipset qui ne maintenait plus correctement l'ensemble en contact.
Donc pas besoin de chourraver le pc de mon fils et j'ai pu finir le boulot comme promis.
La mise a jour est en premiÈre page.