J'ai pareil, quand le niveau du liquide de refroidissement est au "full", l'eau monte, monte et dÉborde.brachy a écrit :Bon je rÉveille mon post.
Mon vase d'expansion dÉborde toujours et Ça commence À me souler.
J'ai tout essayÉ:
- Changer le thermostat (ou plutÀ´t en mettre un car yen avait pas quand j'ai achetÉ la caisse).
- Changer le radiateur.
- changÉ la durite qui fuyait derriÈre la culasse.
Et malgrÈs tout Ça ben sa continu, aprÈs une bourre ben sa sent le liquide chaud, et la si j'ouvre mon capot ben la grosse durite en haut du radiateur est plutÀ´t dure, le vase d'expansion est en Ébulition (alors que la tempÉrature compteur est ok) et on peut voir que sa a recrachÉ une bonne jiclÉe par le reniflar du vase.
Je commence vraiment À penser au joint de culasse.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas de mayonaise (eau dans huile) et je ne fume pas blanc (sauf À froid pendant une ptite 10Ène de km normal).
Au secour
C'est mon joint de culasse qui rend l'À¢me.
Les compressions du monteur passe par le joint de culasse porreux et Ça fait de petites bulles dans le vase d'expansion.
Ah ouai, tu entends des glouglous dans l'habitacle quand tu donnes des coups d'accÉlÉrateur??
(c'est mon cas)
Je n'ai ni mayo, ni fumÉe blanche.
Ma supra est au chaud en attendant d'avoir rassembler les piÈces, enfin surtout le fric pour les acheter.