Dragon ball 2007 Supra Meet [ 12/13 Mai 2007 ]
Modérateur : Stouf 28
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
T'inkiete pas je te crois je n'ai aucune raison de douter de ta parole et je ne me permettrais pas ! Par contre la prochaine fois pense a en faire une.EDDY a écrit :oui stouf je sais je l'ai vue mais c'etait pour savoir si il en avait des autret pour le drift c'est as des connerie mais je n'ai aucune videopour le prouver loooll juste des pote quii peuvent confirmer ;la seule video que je pouvai avoir c'est une chaine de tele qui ma filmer pour presenter le rassemblement d'un pote ,et quand j'ai voulu cette video il falait que je paye pour l'avoir donc j'ai lacher l'affaire voila
ais c'est vrai que meme avec 80 tu peux drifter mais sous la pluis looollll
Oui je te confirme c'etait sous la pluie et avec une traction
j'en profite pour rÉiterer ma demande si quelqu'un a une place pour moi dans une MKIV je serai ravi d'effectuer mon bapteme lors de ce rassemblement, en esperant que ame charitable es pitie de moi
-
Alucard Zeayon
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Me faire plaisir
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Et bien en rÉsumÉ des possesseurs de Supra MKIII et MKIV Anglais ( une cinquantaine au moins ) se rÉunissent pendant 2 jours au Touquet.Alucard Zeayon a écrit :Salut les filles !
Dites voir, j'Écume un peu le forum et je me demande en quoi consiste cette rasso.
Ca peut paraÎtre niais comme question mais j'ai dÀ» louper l'idÉe du Dragon Ball.
Ceux qui veulent peuvent se joindre À eux pour voir de belles caisses et faire connaissance, et c'est aussi une bonne occase pour les membres du forum de se rencontrer.
Un aperÇu de l'annÉe derniÈre: http://www.forumsupra.com/phpbb2/viewto ... 08&start=0
-
Alucard Zeayon
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Me faire plaisir
le Touquet
Je serais au rendez-vous , car c'est vraiment un ÉvÉnement ! j’aimerais juste un peux plus de soleil .
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Re: le Touquet
Cool !supra08 a écrit :Je serais au rendez-vous , car c'est vraiment un ÉvÉnement ! j’aimerais juste un peux plus de soleil .
On ne te voit pas beaucoup, Ça me ferai plaisir de te revoir !
DÉception, vous pouvez me rayer de la liste des participants, aprÈs de nombreux retards et un dernier coup de thÉatre je ne disposerai pas de la somme pour rÉparer ma belle d'ici le rassemblement.
Et je ne peux prendre le risque de faire autant de chemin avec une voiture qui surchauffe.
Je suis dÉgoutÉ...
Et je ne peux prendre le risque de faire autant de chemin avec une voiture qui surchauffe.
Je suis dÉgoutÉ...
??? 21 mars ???
- YuR!
- Ca roule !

bhen c'est simple compiegne c'est pas tres loin , contact une personne de ton environ s'il peut te ramener avec .Moniteur a écrit :DÉception, vous pouvez me rayer de la liste des participants, aprÈs de nombreux retards et un dernier coup de thÉatre je ne disposerai pas de la somme pour rÉparer ma belle d'ici le rassemblement.
Je suis dÉgoutÉ...
c'est dommage
Rebondissement, j'ai rÉussi À dÉbloquer la somme minimum pour le changement du joint de culasse (merci Mr cofidis), mais vu mes moyens adieu le joint hks renforcÉ, je me contente de pieces stock. Enfin vaut mieux une supra stock qui roule, plutÀ´t que des rÊves de prÉparation qui restent dans un garage faute de moyen. Donc en rÉsumÉ je suis de retour et prÉsent le 13 mai.
Ahhhh bonheur....
Ahhhh bonheur....
??? 21 mars ???