Lylo a écrit :Pour un coup qu'il me semble que je ne suis plus tout seul À me plaindre de certaines choses je ne vais pas l'ouvrir inconsidÉrÉment.
D'autant que personnellement je n'ai rien contre les personnes qui modÉre le forum (je les considÈre comme des copains) mais uniquement sur la faÇon et la facilitÉ, voir l'empressement avec lesquelles ils le font.
M'enfin, as-tu remarquÉ que c'est toujours les grandes gueules qui se plaignent !!

Heureusement, la majoritÉ du forum sait se comporter de maniÈre dÉcente et ne pas rÉagir nÉgativement À chaque chose qui leur dÉplait !
Je ne suis pas surpris que tu rejoignes certains propos de Toy, bien que dans son cas je prends Ça pour de l'intolÉrance et un manque de fair-play alors que toi, c'est ton cotÉ "rÉvolutionnaire" qui me saoule.
Je respecte tes opinions mais je les comprend rarement, car tu t'indignes souvent pour un oui pour un non, et pourtant il m'arrive d'avoir le mÊme avis sur certains points.
A chaque fois que j'ai essayÉ de discuter avec toi (je ne crois pas Être le seul d'ailleurs), Ça se finit toujours par une impasse, tu restes fermement sur tes positions et je garde les miennes: aucun intÉrÊt !
Alors bon, je suis assez diplomate mais pas hypocrite, si Ça ne mÊme nulle part sauf À un dÉbat stÉrile et sans fin, autant couper court avant que Ça ne tourne plus mal, puisque c'est public et non pas uniquement entre nous.
Restons copains, et avec nos opinions respectives.