[ambiance général] lachez vous

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

roadrunner77
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
vos attentes : avoir acces au kick ban

Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous

Message non lu par roadrunner77 »

Lylo a écrit :Max> oui, bien sur mais tu sais je viens aussi moins souvent ici et j'aime un peu moins le forum qu'il y a deux ans :wink:
nÉanmoins je sens une amÉlioration dans la modÉration depuis quelques temps :bien:

tand qu'on y est explique ce qui a changer depuis 2 ans et la ou le bas blesse
ImageImage
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout :lol:
DAV a écrit :quand road passe les topic trepasse :lol:
wickerman a écrit :ils sont con...mais que c est bon!!!
benou43
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par benou43 »

Gorn a écrit :Prout :mrgreen:
Ça va mieu maintenant. COPAIN

EDIT : ce que j'ai voulu dire avec les parents, c'est surtout respecte les autres et a partir de lÀ , on te respectera.

c'est ce que j'essai d'appliquer en toute circonstance... :wink:
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! :mrgreen:
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
denis21
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par denis21 »

Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Lylo »

roadrunner77 a écrit :
Lylo a écrit :Max> oui, bien sur mais tu sais je viens aussi moins souvent ici et j'aime un peu moins le forum qu'il y a deux ans :wink:
nÉanmoins je sens une amÉlioration dans la modÉration depuis quelques temps :bien:

tand qu'on y est explique ce qui a changer depuis 2 ans et la ou le bas blesse

J'ai l'impression que c'est en train de s'expliquer tout seul.

Si je vois que Ça ne vient pas sur les posts suivant je prÉciserais.

Pour un coup qu'il me semble que je ne suis plus tout seul À  me plaindre de certaines choses je ne vais pas l'ouvrir inconsidÉrÉment.

D'autant que personnellement je n'ai rien contre les personnes qui modÉre le forum (je les considÈre comme des copains) mais uniquement sur la faÇon et la facilitÉ, voir l'empressement avec lesquelles ils le font.
roadrunner77
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

Lylo a écrit :Si je vois que Ça ne vient pas sur les posts suivant je prÉciserais.

Pour un coup qu'il me semble que je ne suis plus tout seul À  me plaindre de certaines choses je ne vais pas l'ouvrir inconsidÉrÉment.

D'autant que personnellement je n'ai rien contre les personnes qui modÉre le forum (je les considÈre comme des copains) mais uniquement sur la faÇon et la facilitÉ, voir l'empressement avec lesquelles ils le font.

pour la facilitee lesoucis etais le suivant
a 4 modo + 2 fantome il etais tres dur d'etre partout a la fois (c'est pour sa que max a agrandi l'equipe)
donc il est vrai que certain post on ete locke/deplacer a la poubelle tres vte pour eviter un "conflits" ingerable a court termes par manque de temps

maintenant avec des modo dans chaque section sa devrait etre mieu

mais il faut que chacun y mette du sien ;)
ImageImage
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

Lylo a écrit :Pour un coup qu'il me semble que je ne suis plus tout seul À  me plaindre de certaines choses je ne vais pas l'ouvrir inconsidÉrÉment.

M'enfin, as-tu remarquÉ que c'est toujours les grandes gueules qui se plaignent !! Image

Heureusement, la majoritÉ du forum sait se comporter de maniÈre dÉcente et ne pas rÉagir nÉgativement À  chaque chose qui leur dÉplait !

Je ne suis pas surpris que tu rejoignes certains propos de Toy, bien que dans son cas je prends Ça pour de l'intolÉrance et un manque de fair-play alors que toi, c'est ton cotÉ "rÉvolutionnaire" qui me saoule.
Je respecte tes opinions mais je les comprend rarement, car tu t'indignes souvent pour un oui pour un non, et pourtant il m'arrive d'avoir le mÊme avis sur certains points.
A chaque fois que j'ai essayÉ de discuter avec toi (je ne crois pas Être le seul d'ailleurs), Ça se finit toujours par une impasse, tu restes fermement sur tes positions et je garde les miennes: aucun intÉrÊt !
Alors bon, je suis assez diplomate mais pas hypocrite, si Ça ne mÊme nulle part sauf À  un dÉbat stÉrile et sans fin, autant couper court avant que Ça ne tourne plus mal, puisque c'est public et non pas uniquement entre nous.

Restons copains, et avec nos opinions respectives. :wink:
Image
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

c'est bon j'aime ce genre de dÉbat
propre
structurÉ
et argumentÉ
le post sert bien a ce que je vois :)
Stouf 28
Administrateur
Administrateur

maxthekiller a écrit :c'est bon j'aime ce genre de dÉbat
propre
structurÉ
et argumentÉ

le post sert bien a ce que je vois :)

Ben oui, t'as virÉ les malpolis !! :lol: :lol: :lol:
Image
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Message non lu par sylvain »

roadrunner77 a écrit :
Lylo a écrit :Si je vois que Ça ne vient pas sur les posts suivant je prÉciserais.

pour la facilitee lesoucis etais le suivant
a 4 modo + 2 fantome il etais tres dur d'etre partout a la fois (c'est pour sa que max a agrandi l'equipe)
donc il est vrai que certain post on ete locke/deplacer a la poubelle tres vte pour eviter un "conflits" ingerable a court termes par manque de temps

maintenant avec des modo dans chaque section sa devrait etre mieu

mais il faut que chacun y mette du sien ;)

tout a fait d'accord avec road, la team s'Étend agrandi, la modÉration ne pourra qu'avancÉ dans le bon sens.
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

stouf 28 a écrit :
Lylo a écrit :Pour un coup qu'il me semble que je ne suis plus tout seul À  me plaindre de certaines choses je ne vais pas l'ouvrir inconsidÉrÉment.

M'enfin, as-tu remarquÉ que c'est toujours les grandes gueules qui se plaignent !!Image (bien sur et parfois, voir souvent, pour exprimer ce que certains ne savent pas ou ne veulent pas dire)

Heureusement, la majoritÉ du forum sait se comporter de maniÈre dÉcente et ne pas rÉagir nÉgativement À  chaque chose qui leur dÉplait ! (mouais, tu crois que c'est pour ces raisons lÀ ... :roll: )

Je ne suis pas surpris que tu rejoignes certains propos de Toy, bien que dans son cas je prends Ça pour de l'intolÉrance et un manque de fair-play alors que toi, c'est ton cotÉ "rÉvolutionnaire" (merci :wink: ) qui me saoule.
Je respecte tes opinions mais je les comprend rarement(dommage), car tu t'indignes souvent pour un oui pour un non,et pourtant il m'arrive d'avoir le mÊme avis sur certains points (et bien tu vois :mrgreen: ).
A chaque fois que j'ai essayÉ de discuter avec toi (je ne crois pas Être le seul d'ailleurs), Ça se finit toujours par une impasse (parce que Ça lock ;)),tu restes fermement sur tes positions (heureusement, sinon Ça voudrait dire que je me bagarre uniquement pour la bagarre, je ne suis pas dÉbile tout de mÊme) et je garde les miennes (Évidemment, toi aussi tu es une grande gueule :wink: ): aucun intÉrÊt !
Alors bon, je suis assez diplomate mais pas hypocrite, si Ça ne mÊme nulle part sauf À  un dÉbat stÉrile et sans fin, autant couper court avant que Ça ne tourne plus mal, puisque c'est public et non pas uniquement entre nous (justement c'est lÀ  que c'est interressant et tout le monde peu intervenir pour modÉrer sans pour autant que se soit les modos et c'est bien lÀ  que le bÀ¢t blesse, les discutions prennent toujours le mÊme chemin car elles sont ÉclairÉe troujours par les mÊme regards, ceux des grandes gueules cqfd 8) ).

Ben Évidemment, une bagarre verbale sur un forum ce n'est pas la destruction de l'autre (mÊme si Ça peut faire mal parfois) et je suis convaincu qu'une rencontre en direct avec la plupart des gens avec qui je me frite dÉboucherait sur une franche poignÉe de main et une bonne rigolade. :D
Et puis dans celui-ci (le forum) nous sommes tous lÀ  pour une chose qui fait notre particularitÉ et une petite famille : LA SUPRA voiture Étrange qui À  la facultÉ de susciter les passions, qu'elles soient celles de l'homme mure (MK3) ou du jeune rebelle (MK4) voir du collectionneur nostalgique (MK2).
Et puis pour te l'avoir dÉjÀ  dit en mp, tu sais trÉs bien que je n'ai rien contre toi sur le fond, voir mÊme plutÀ´t un avis positif :)
roadrunner77
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

l'homme mur en mk3??

tu ma bien regarder :) :)

bientot il va nous apeller papi sur le forum :)
ImageImage
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Nosman »

moi les corrections d'orthographe et de syntaxe de lylo aprÈs chacun de mes postes tel une frÉnÉsie me manque :mrgreen:
Image
Stouf 28
Administrateur
Administrateur

Lylo a écrit :M'enfin, as-tu remarquÉ que c'est toujours les grandes gueules qui se plaignent !!Image (bien sur et parfois, voir souvent, pour exprimer ce que certains ne savent pas ou ne veulent pas dire)
Heureusement, la majoritÉ du forum sait se comporter de maniÈre dÉcente et ne pas rÉagir nÉgativement À  chaque chose qui leur dÉplait ! (mouais, tu crois que c'est pour ces raisons lÀ ... :roll: )

Laisses donc les gens s'exprimer toi aussi, tu n'es pas le porte parole des SupraÀ¯stes "frustrÉs" ou timides !

Je ne suis pas surpris que tu rejoignes certains propos de Toy, bien que dans son cas je prends Ça pour de l'intolÉrance et un manque de fair-play alors que toi, c'est ton cotÉ "rÉvolutionnaire" (merci :wink: ) qui me saoule.

De rien, mais c'est souvent saoulant quand mÊme, je vais maintenant t'appeler: (tu fais) "ChÉ Lylo". :mrgreen:
Je respecte tes opinions mais je les comprend rarement(dommage), car tu t'indignes souvent pour un oui pour un non,et pourtant il m'arrive d'avoir le mÊme avis sur certains points (et bien tu vois :mrgreen: ).

Je vois que MOI je ne suis pas bornÉ. :mrgreen:
A chaque fois que j'ai essayÉ de discuter avec toi (je ne crois pas Être le seul d'ailleurs), Ça se finit toujours par une impasse (parce que Ça lock ;)),tu restes fermement sur tes positions (heureusement, sinon Ça voudrait dire que je me bagarre uniquement pour la bagarre, je ne suis pas dÉbile tout de mÊme) et je garde les miennes (Évidemment, toi aussi tu es une grande gueule :wink: ): aucun intÉrÊt !

Franchement comme grande gueule, je ne t'arrive pas À  la cheville. :mrgreen:
Alors bon, je suis assez diplomate mais pas hypocrite, si Ça ne mÊme nulle part sauf À  un dÉbat stÉrile et sans fin, autant couper court avant que Ça ne tourne plus mal, puisque c'est public et non pas uniquement entre nous (justement c'est lÀ  que c'est interressant et tout le monde peu intervenir pour modÉrer sans pour autant que se soit les modos et c'est bien lÀ  que le bÀ¢t blesse, les discutions prennent toujours le mÊme chemin car elles sont ÉclairÉe troujours par les mÊme regards, ceux des grandes gueules cqfd 8) ).

Ca doit Être pour Ça que tu insistes pour Éclairer nos lecteurs ! :mrgreen:

Ben Évidemment, une bagarre verbale sur un forum ce n'est pas la destruction de l'autre (mÊme si Ça peut faire mal parfois) et je suis convaincu qu'une rencontre en direct avec la plupart des gens avec qui je me frite dÉboucherait sur une franche poignÉe de main et une bonne rigolade. :D

Vivi, c'est pour Ça que tu viens À  chaque rencontre que l'on fait ! :mrgreen:
Et puis dans celui-ci (le forum) nous sommes tous lÀ  pour une chose qui fait notre particularitÉ et une petite famille : LA SUPRA voiture Étrange qui À  la facultÉ de susciter les passions, qu'elles soient celles de l'homme mure (MK3) ou du jeune rebelle (MK4) voir du collectionneur nostalgique (MK2).

Je suis comme Roadrunner sur ce coup lÀ , on ne doit pas avoir les mÊmes critÈres ! :lol:
Et puis pour te l'avoir dÉjÀ  dit en mp, tu sais trÉs bien que je n'ai rien contre toi sur le fond, voir mÊme plutÀ´t un avis positif :)

Idem, t'es chiant mais je t'aime bien. :hihi:

roadrunner77 a écrit :bientot il va nous apeller papi sur le forum :)

En ce qui me concerne, Ça ne sera pas le premier a m'appeler comme Ça. :wink:

[edit:] Pour le plaisir, je l'aime bien celui-lÀ : :mrgreen:

Image
Image
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

roadrunner77 a écrit :l'homme mur en mk3??

tu ma bien regarder :) :)

bientot il va nous apeller papi sur le forum :)

Oui, j'ai balancÉ Ça À  la va vite mais enfin je pense qu'en MK3 on rÊve moins de mettre le pied dedans qu'en MK4

Vivi, c'est pour Ça que tu viens À  chaque rencontre que l'on fait !

Tu m'as dÉjÀ  reprochÉ Ça Stouf mais tu sais je bosse le we alors mÊme avec bcp de bonne volontÉ j'en serais au mÊme point.

Un truc que je n'ai jamais dit.

Je veux Être modo !!!!
:mrgreen:
Neo-52
Team
Team
vos attentes : Profiter de la vie

Message non lu par Neo-52 »

Lilo, si tu voulais etre modo, il y a eu des inscription pendant plus d'un mois, c'etait a toi de t'inscrire....

Si tu ne l'a pas fait, maintenant, tu n'as pas a te plaindre de ne pas etre modo...
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Verrouillé