oui on est bien arrivé sans aucun soucis, hormis un essuis glace qui fatigue un peuDAV a écrit :touti et red ,bien arrivée?
merci de votre acceuil a toi et Alex et aussi a celle du MGIIC qui sont vraiment tres sympa
Modérateur : Stouf 28
oui on est bien arrivé sans aucun soucis, hormis un essuis glace qui fatigue un peuDAV a écrit :touti et red ,bien arrivée?

non pas vutoytoy33 a écrit :d'ailleur touti et red je vous ai croiser samedi matin apres sortie La Reole je vous ai fait un appel de phare (semi remorque stralis avec remorque colissimo poste)

et les canettes dans le vide poche ...rond en arrivant, il a un peu abusé toute la soirée et le long de la ballade:Redskins a écrit :Oui bien rentré aussi.
...
PS : Faut vraiment enlevé le GT-R de la celica ...............

Ok merci on ce debrouillera pour que je puisse le recup en plus j'ai pu voir que tu vas sur monptellier et je descend tout les jours sur Toulouse.Toytoy, j'ai le decata pour toi, et j'ai bien vu un appel de phare de camion, mais de la à capter que c'était toi, pas vraiment

Redskins a écrit : PS : Faut vraiment enlevé le GT-R de la celica ...............

une celica d'ou? qu'elle couleur?stephaneg a écrit :un sticker mal venu ...
GTR au cul d'une ta23

Redskins a écrit :PS : Faut vraiment enlevé le GT-R de la celica ...............
Ouais, en fait t'as eu raison, c'est pas le GTR qu'il faut virer, c'est le proprio et sa caisse lol !!stephaneg a écrit :et les canettes dans le vide poche ...rond en arrivant, il a un peu abusé toute la soirée et le long de la ballade:
ses quelques incivilités, l'ont mis définitivement a l’écart .
juste recadré le proprio de la celica qui devenait "trop" présent.

Autant pour moi pour les gants, vu l'attitude "bizarre" du bonhomme je ne pouvais pas savoir, et personne ne m'a informé.stephaneg a écrit :bon , a savoir quand meme :il a les mains eclatées suite a l'accident AZF , il travaillait sur place , d'ou les gants qu'il garde en permanence, et un cancer en train de se generaliser .
ça excuse rien, pour autant c'est assez dur d'expliquer la vie a quelqu'un qui vivra pas deux ans de plus .