Mon choix s'est donc porté sur la version la plus patode de la supra, c'est à dire, la N-A AUTO et surtout TARGA...
La raison de ce choix?? le prix, l'envie d'avoir une charette en mode roulage pépère, et puis rien n'interdit de la passer en boite manuelle plus tard, et de lui coller un bloc GTE avec BVM6 de marque G...
La caisse, je l'ai trouvé chez un pro en france, et l'homosexualisation c'est mon cousin qui s'en occupera... Il a une boite qui ne fait que ça donc comment dire
Pourquoi je poste... ahhh tout simplement pour savoir si certains ont ou ont déjà eut entre les mains une atmo boitoto et savoir ce qu'ils en ont pensé... (la conso je m'en tamponne sinonj'aurais pris un vélo si je voulais faire des économies...) je veux dire, agrément de conduite, réactivité de la boite et de l'auto,
Apres cela, je voudrai l'avis des possesseurs de supra targa. la durée de vie des joints.. en comparaison de ceux de la mamie MKIII. Je suppose que sur la 4 comme sur la 3 on a cette impression de chassis en carton pate lorsque l'on retire le targa...
Sinon, quelqu'un a t'il déjà trouvé des targa N-A manuelles lors de rasso ou pas.. lors de mes recherches je n'ai trouvé que des boitotos en atmo et targa... alors soit j'ai mal cherché, soit je suis dans le vrai.... (attention, je ne parle pas de supra passées en boite manuelle, mais de boite manuelle d'origine... )
Voilà j'espère vous avoir assez fait chier avec ces quelques lignes, et surtout avec mes question ˆˆ