Page 1 sur 1

Clé MKIV sur MKIII?

Publié : dim. 23 oct. 2016 13:18
par NikoLifeStyle
Bonjour

J'ouvre ce sujet pour savoir si certains ont déjà commander des clés vierge de MKIV pour remplacer leur clés de MKIII ?

En effet les clés de MKIII sont comme ça :

Image

Et celle de MKIV comme ça :

Image

Vu 'absence de centralisation sur ma MKIII, pensez vous que ça puisse poser problèmes de commander des clés pour MKIV et les faire taillées ?

Re: Clé MKIV sur MKIII?

Publié : lun. 24 oct. 2016 13:01
par psyder
Salut,
j'ai commandé 2 clés vierges de MK4 au lieu de MK3, dans le style de la photo, quand je l'ai emmené gravé, le gas m'a indiqué que ce n’étaient pas les bonnes et donc que cela risquerais de poser soucie.
Donc je me retrouve avec 2 clés sur les bras, je vois avec le vendeur pour une reprise.

Pour ta centralisation, il existe des kit universel qui coûtent peu chère et qui sont très pratique ;)

Re: Clé MKIV sur MKIII?

Publié : dim. 30 oct. 2016 12:41
par NikoLifeStyle
Qu'est ce qui pose soucis avec les clés de MKIV ?

Pour la centralisation je verrais plus tard mais bon je préfère l'esprit d'origine ou il n'y en avait pas.

Re: Clé MKIV sur MKIII?

Publié : mar. 1 nov. 2016 15:26
par psyder
Il m'a montré la pointe differente et surtout les deux ergot en haut, en me disant qu'il y avait un risque que ca fonctionne pas une fois gravé